- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation de services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour,
J'ai attendu 40 jours avant qu'Orange ne daigne envoyé un technicien auquel il a fallu moins de 5mn pour me reconnecté.
Je vais donc changé de fournisseur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
bonjour @Izzalexia
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
bonjour @Lavo91
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Izzalexia,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous m'en dire plus cette panne technique en message privé je vous prie, en m'indiquant vos coordonnées complètes?
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je suis désolée de votre expérience et de votre parcours auprès de nos différents services qui ne reflètent pas notre ambition.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour Blandine,
Entre votre ambition et la réalité de vos services, il y a un gouffre plus profond que la fosse des Mariannes.
Après 40 jours de promesses non tenues et de mensonges éhontés de la part des conseillers et techniciens d'Orange, j'ai finalement été reconnecté le 3 mai. Je pensais en avoir fini avec l'incompétence d'Orange. Hélas, ce n'était pas le cas. Celle-ci à atteint un nouveau niveau effroyable.
Le 4 mai, mon voisin qui habite le bâtiment voisin à été déconnecté. II a eu plus de chance que moi car vos techniciens lui ont dit qu'il serait reconnecté avant 48h (encore un mensonge) et il a été reconnecté ...après 7 jours (au lieu de 40 dans mon cas) le 11 mai. Et devinez quoi? Le lendemain 12 mai, j'ai été à nouveau déconnecté!!!
J'ai expliqué, maintes fois, à vos conseillers/techniciens qu'il y avait 3 bâtiments et 4 familles qui avaient la même adresse postale, et qu'il s'agissait probablement d'une erreur d'adressage dans le système d'Orange.
Je leur ai également dit que mon voisin avait été connecté à la fibre par Orange, le jour ou j'avais été déconnecté. En allant sur votre site de déploiement de la fibre, ma maison est identifiée comme bâtiment "T" (ter?) et le logement de mon voisin comme bâtiment "B' (Bis?)
Et maintenant, Orange va continuer à déconnecter l'un pour reconnecter l'autre. Jusqu'à quand cette stupidité et cette incompétence vont-t-elles continuer sans que quelqu'un avec un peu de bon sens agisse?
Pour info, nous allons modifier la plainte à l'encontre d'Orange en "résiliations abusives répétées de contrat" et en ajoutant 'harcèlement d'Orange à l'encontre de son client". Nous attendrons quelques jours après la reconnexion pour l'envoyer au cas ou il y aurai une troisième déconnexion.
Cordialement,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
bonjour @Lavo91
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite ecrasement de ligne
Bonjour @Izzalexia
Je suis désolé du délai de réponse et de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Soyez rassurée, une étude a été réalisée et des travaux sont en cours pour que vous puissiez avoir de nouveau une connexion internet.
N'ayant pas accès à plus de détail, j'ai envoyé une demande au service technique afin qu'il vous recontacte pour vous donner plus de précision sur l'évolution de votre commande et les étapes à venir.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour,
Toujours plus avec Orange.
J'ai été déconnecté une deuxième fois le 12 mai. Le 19 (7 jours plus tard), Orange m'annonce, qu'il va installer une deuxième ligne car nous étions bien 2 abonnés sur la même ligne, alors qu'un de leur "expert" m'avait dit que cela n'était pas le cas lorsque je lui avais suggéré début avril!!! Ce qui était logique à déduire puisque Orange m'avait dit que j'avais été déconnecté pour connecter une autre ligne Orange. Mais visiblement le bon sens et Orange ne se fréquentent pas beaucoup.
Maintenant, Orange m'annonce une intervention le 31 mai, soit 20 jours après la déconnexion. alors qu'il m'avait dit le 13 mai 7 jours ouvrés maximum pour la reconnexion - encore une promesse non tenue.
Cela m'inquiète un peu car lors de la première déconnexion le 24 mars, Orange m'avait annoncé le 15 avril pour être reconnecté (soit déjà environ 20 jours après la déconnexion) et j'ai été reconnecté le 3 mai soit 40 jours après la déconnexion!!
Si la connexion est effective le 3 mai, depuis mon passage à la fibre fin janvier pour améliorer la performance catastrophique de l'ADSL en bout de ligne, j'aurais passé plus de temps déconnecté que de temps connecté.
Merci aux services d'Orange pour ce piteux résultat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
bonjour @Lavo91
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons cette fois une résolution rapide
bonne journée également