Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de services

Lavo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: Résiliation de services

Bonjour,

Cela ne fini jamais avec Orange!

Un technicien est enfin venu 20 jours après avoir été débranché. Il a vérifié les connexions chez moi, puis dans la boite fibres situé sur un poteau, puis dans l'armoire  de connexion située dans la rue. Tout était en ordre. Ma livebox était bien connectée. Il est venu pour rien. Il a donc essayé de contacter Orange. il a été mis en attente 2 fois et déconnecté 2 fois par Orange après 15mn d'attente à chaque essai. Il est donc parti et m'a dit qu'il continuait à les appeler et qu'il me recontacterai. 2 heures plus tard il m'a effectivement contacté et m'a demandé de vérifier internet. Internet fonctionnait, mais pas le téléphone, ni la télé. Il m'a dit qu'il fallait un peu de temps pour que cela connecte. J'ai donc attendu, attendu.....mais ils ne sont jamais venus!

Je me suis connecté à l'application Livebox et surprise, je vois " offres TV et téléphone non souscrites! Par contre la facturation est bien celle incluant ces deux services. A tout hasard j'ai appelé mon numéro de téléphone fixe et entendu le message "ce numéro n'est pas attribué!

Que faut il faire pour avoir une personne un peu responsable qui vérifie tout et arrête ce massacre? Ce n'est plus du harcèlement maintenant mais de l'acharnement!

Bonne soirée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Résiliation de services

bonjour @Lavo91 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Résiliation de services

bonjour @Lavo91 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lavo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 913  

Re: Résiliation de services

Bonjour Melet39,

 

je vais arrêter avec les conseillers, les commerciaux, les techniciens, etc.... Depuis le 24 mars, j'ai été en contact avec 26 d'entre eux dont 23 différents. ils ne se parlent pas entre eux et chaque fois que l'un essaye de faire quelque chose, il interfère avec l'action lancé par le précèdent et cela retarde tout.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 910  

Re: Résiliation de services

re @Lavo91 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lavo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Re : Résiliation sans motif

O Range O désespoir!

 

2 déconnections et trois mois d'attente ne suffisaient pas.

Le 16 janvier, nouvelle déconnection. Un technicien passe le 31 janvier et m'annonce que j'ai probablement été débranché par un concurrent et qu'il n'y a plus de place dans le boitier pour me reconnecter.

Le 1er février, je riecois un SMS me disant qu'une intervention sera faite avant le 8 février et, suite à un appel au service orange, un conseiller me fixe un rendez vous téléphonique le 8 février pour vérifier.

Le 8 février, personne ne me contacte ni ne m'appelle.

Le 9 je rappelle orange. Le conseiller me dit que l'intervention est prévue pour le 16 et me fixe un rendez vous pour le même jour en fin d'après midi. Aujourd'hui, une autre personne m'appelle pour fixer une intervention de technicien pour le 22.

J'attends l'appel prévu ce soir par le conseiller pour voir ce qu'il me dira!

 

En conclusion: 2 ans de connexion à la fibre. 3 coupures 4 mois d'attente reconnexion pour l'instant (+de 15% du temps d'abonnement) et des débits qui sont loin de ceux annoncés dans l'offre.

Mon frère est chez free depuis 4 ans, il n'a eu aucune coupure et ses débits sont meilleurs.

Je n'ai peut être pas de chance contrairement à mon frère mais cela donne à réfléchir.

 

Cordialement,

 

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Résiliation sans motif



Bonjour Lavo91,

Je prends connaissance de votre message et je vous invite à consulter vos messages privées.




Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lavo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: Re : Résiliation sans motif

Cela fait maintenant deux mois et demi que je suis déconnecté. 4 techniciens orange + 2 techniciens du gestionnaire du réseau sont intervenus. Ils sont venus, ont ouvert le boitier, pris des photos et sont repartis en disant qu'ils ne pouvaient rien faire.

Nous sommes actuellement 4 foyers déconnectés dans le voisinage et les techniciens nous disent que le réseau est sous dimensionné pour la demande fibre. Orange le sait, mais continu de vendre des abonnements pour la fibre dans le quartier, donc le nombre de coupures augmente.

Personnellement, depuis que j'ai souscris à la fibre il y a deux ans, j'ai été déconnecté un total de six mois (et ce n'est pas fini) soit 25% du temps. Il faut mieux repassé à l'ADSL. C'est moins rapide mais jamais coupé!

En ayant assez de ces ruptures unilatérales et abusives du contrat avec Orange, avec trois des autres déconnectés du voisinage et après avoir contacté un avocat, nous préparons une action collective contre Orange. Nous nous donnons jusqu'à fin avril pour trouver d'autres mécontents qui se joindrons à nous. 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : Résiliation sans motif

Bonjour @Lavo91 

 

avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne