Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de votre ligne alors que vous n'avez rien demandé

NOUNOUTOP
contributeur
275  

Résiliation de votre ligne alors que vous n'avez rien demandé

Depuis le 13 fevrier je n'ai plus de ligne téléphonique, plus de TV et plus d'internet.. quand j'ai tél au service technique d'une part j'ai eu des personnes trés désagréables et d'autre part on m'a annoncé que j'avais demandé la résiliation de ma ligne. 

Faux, la résiliation concernait la ligne de l'appartement étudiant de ma fille mais pas notre maison; donc grosse erreur d'Orange.

Aujourd'hui, on m'annonce que je ne peux pas récupérer ma ligne et qu'il faut en créer une nouvelle. que le forfait Open que j'avais n'existe plus,donc on vous en propose un plus cher évidemment...Un coup on vous dit 10 jours d'attente, après 15 jours voir 3 semaines, c'est une blague...Orange se dit Numéro 1... Numéro 1 de quoi pour avoir des incompétents ça c'est sur! Aujourd'hui un commercial s'est engagé à me téléphoner on va voir mais je n'y crois pas trop... 

3 RÉPONSES 3
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Résiliation de votre ligne alors que vous n'avez rien demandé

Bonjour @NOUNOUTOP,


Je suis navrée de la situation que vous rencontrez et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Re : Résiliation de votre ligne alors que vous n'avez rien demandé

bonjour @NOUNOUTOP 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Résiliation de votre ligne alors que vous n'avez rien demandé

Bonjour @NOUNOUTOP 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne