- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation et les prélèvements continuent san...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs fois
Ma fille titulaire d'une Box Orange a résilié en aout son abonnement à Internet (cause déménagement) qui a, à priori, été pris en compte. Or, à ce jour, Orange continue de prélever soit le montant de la mensualité soit encore plus. Nous avons appelé à 2 reprises le service client, à deux reprises on nous a raccroché au nez !!!! C'est une totale incompréhension pour des clients fidèles comme nous (nous avons tous nos contrats chez Orange : internet, mobiles...)
Nous avons rapporté le matériel comme convenu mais Orange ne fait pas le nécessaire.
on se retrouve face à une incompréhension, aucun moyen d'avoir une réponse à nos questions sur le pourquoi des prélèvements alors que l'abonnement est résilié
Je suis très en colere, et prête à aller voir la concurrence pour tous nos contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi
bonsoir @Zaza2929
en principe après résiliation qui prend éffet 10 jours après elle devrait recevoir une facture de cloture avec la régularisation,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi
Rien de tout celà, les prélèvements se poursuivent depuis aout, sans aucune explication.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi
re @Zaza2929
il faudrait déjà etre sur que la résiliation a bien été prise en compte,pour le savoir c'est d'aller dans son espace client si c'est possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi
L'accès à l'espace client est bloqué et quand on appelle en demandant des explications, personne ne peut nous expliquer quoique ce soit. Quand on demande à parler à un responsable on nous raccroche au nez !!! Ca c'est du service au client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi
insiste au 3900,et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9