Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs fois

Zaza2929
contributeur
318  

Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs fois

Ma fille titulaire d'une Box Orange a résilié en aout son abonnement à Internet  (cause déménagement) qui a, à priori, été pris en compte. Or, à ce jour, Orange continue de prélever soit le montant de la mensualité soit encore plus. Nous avons appelé à 2 reprises le service client, à deux reprises on nous a raccroché au nez !!!! C'est une totale incompréhension pour des clients fidèles comme nous (nous avons tous nos contrats chez Orange : internet, mobiles...)  

Nous avons rapporté le matériel comme convenu mais Orange ne fait pas le nécessaire.

on se retrouve face à une incompréhension, aucun moyen d'avoir une réponse à nos questions sur le pourquoi des prélèvements alors que l'abonnement est résilié

 

Je suis très en colere, et prête à aller voir la concurrence pour tous nos contrats. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi

bonsoir @Zaza2929

 

en principe après résiliation qui prend éffet 10 jours après elle devrait recevoir une facture de cloture avec la régularisation,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaza2929
contributeur
283  

Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi

Rien de tout celà, les prélèvements se poursuivent depuis aout, sans aucune explication..... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi

re @Zaza2929

 

il faudrait déjà etre sur que la résiliation a bien été prise en compte,pour le savoir c'est d'aller dans son espace client si c'est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaza2929
contributeur
227  

Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi

L'accès à l'espace client est bloqué et quand on appelle en demandant des explications, personne ne peut nous expliquer quoique ce soit. Quand on demande à parler à un responsable on nous raccroche au nez !!! Ca c'est du service au client ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Résiliation et les prélèvements continuent sans réponse du service client contacté plusieurs foi

@Zaza2929

 

insiste au 3900,et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne