Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

MagPan
contributeur
409  

Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

Bonjour à tous,

 

Je poste ici, car l'espace perso est mal foutu, aucune réelle info concernant nos contrats. Pour expliquer : je viens de vendre ma maison, et en attendant de trouver un appart', je suis chez un ami qui a déjà une box, du coup j'ai demandé à ne conserver que l'abonnement téléphonique. Là, je regarde mes anciennes factures et mes contrats, et je constate que j'ai un contrat open net plus souscrit... A mon ancienne adresse! J'ai rendu ma box, etc. Donc, qu'est-ce donc que ce bazar là, encore?

Si quelqu'un a une explication : alléluia, j'irai brûler un cierge.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

bonjour @MagPan 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

Bonjour @MagPan,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier vos offres et services dont l'abonnement Open Netplus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile, adresse postale, ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne