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Résiliation non demandée
bonjour j'ai un problème sur mon espace client j ai une offre open play et deux forfait mobile sosh mais mon offre open est marquer résilier alors que la télé - wifi - tout marche mais imposible de modifier quelque Chose
súr l offre open. Désoler pour les fautes d orthographe mais mon iPad n a pas le clavier français et je n ais pas envie de tout corriger merci d avance .
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Re : Résiliation non demandée
Hello @Martin142003
L'offre open, tu l'avais résilié ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Résiliation non demandée
Bonjour @Martin142003
C'est peut-être une erreur de Orange.
Contacter le 3900 dès leur ouverture lundi et/ou espérer l'intervention d'un WebConseiller.
Cordialement
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Re : Résiliation non demandée
Dsl mais ta question est très bête sans vouloir te vexer mais dans le titre il y a marquer résiliation non demander donc non je ne l ais pas demander
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Re : Résiliation non demandée
Déjà essayer mais ils disent attendez 72h un thecnicien va s en occuper mais rien ne change
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Re : Résiliation non demandée
Bon courage @Martin142003.
Mon expérience est que les délais de réalisation des services techniques sont longs, plusieurs jours.
Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai attendu 6 semaines le rétablissement d'un abonnement résilié à tort il y a quelques années. Heureusement, j'ai deux abonnements et j'avais toujours accès à internet (un par résidence).
Ce serait bien qu'un Webconseiller se penche sur ton cas.
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Re : Résiliation non demandée
Merci tu me rassure un peu mais y a t il une solution pour contacter un webconseiller ?
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Re : Résiliation non demandée
@martin73 a écrit :Merci tu me rassure un peu mais y a t il une solution pour contacter un webconseiller ?
Il faut attendre.
Voici à quoi ressemble leur intervention. Il est bien spécifié qu'ils ne réagissent pas à une sollicitation directe.
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Re : Résiliation non demandée
Bonjour @Martin142003
Après vérification de votre dossier une demande a été effectuée la semaine dernière afin de remettre en cohérence votre espace client qui indique visiblement une information erronée.
Votre dossier est en cours d'expertise, je vous invite simplement à patienter encore un peu.
Cordialement,
Jean_Baptiste