annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation pour non respect des délais de livraison/Activation de ligne ADSL.

grassfedfab
contributeur occasionnel

Résiliation pour non respect des délais de livraison/Activation de ligne ADSL.

Bonjour,

A partir de quel délai entre la mise en place du contrat par téléphone et la non activation de ligne ADSL peut on considérer légitime de dénoncer le contrat qui nous lie à Orange ?

J'attends mon activation pour aujourd'hui  'soit disant' (mais bon c est pas la première promesse d'activation qu'on me fait) depuis le 07/09 (la mise en place du contrat c'est faite par contre sans soucis  même avec une adresse inconnue dans la base ainsi que les premiers prélèvements ).

Etant fatigué de n'avoir aucune information concernant l'avancement de l'activation et aucune certitude que le délai d'aujourd'hui sera respecté je me pose la question d'abandonner avec Orange et de trouver un solution alternative (avec un service technique et un process moins tentaculaire/ opaque ?).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Fabrice

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star

Re: Résiliation pour non respect des délais de livraison/Activation de ligne ADSL.

bonjour @grassfedfab 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller

Re : Résiliation pour non respect des délais de livraison/Activation de ligne ADSL.

Message comportant un hyperlien

Bonjour @grassfedfab

Je suis navré d'apprendre que l'activation de votre ligne présente un retard.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon