- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation pour service non rendus dans le cadre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr dedepuis environ 4 mois ma ligne internet et téléphonique fonctionnent de façon intermittente et depuis 1 5, je n'ai plus su tout ni internet ni téléphone, et ce, malgré mes appels au 3900 et les appels des assistants du 3900 m'invoquant des raisons qui ne me concernent pas..Aujourd,'hui je suis sans connection et affichage - bien factice- qui m-'indique sur l'écrain une connection sans accès internet lorsque l'on veut se connecter Je n 'ai comme solution que mon abonnement mobile chez 1 autre opérateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilig
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Bonjour,
On ne peut pas régler ce litige ici.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilig
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
bonjour @Lilig
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Merci. Je lui ai envoyé un message et j'attends son message et qu'il débloque la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Merci, j'ai envoyé un message au web conseiller et j' attends son message en retour et qu'il débloque la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Bonjour, je vous informe par ailleurs qu' au vu de la non résolution du problème, j' ai du bloqur. le prélèvement d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Bsoir. Je vous ai envoyé tous les éléments. Le problème est il en voie de résolution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
bonjour @Lilig1
merci de ton retour,attention en bloquant les prélèvements de ne pas te retrouver avec un contrat résilié
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.
Bonjour @Lilig1
Merci de votre retour, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !