Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Lilig
contributeur
1 495  

Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bjr  dedepuis environ 4 mois ma ligne internet et téléphonique fonctionnent de façon intermittente et depuis 1 5, je n'ai plus su tout ni internet ni téléphone, et ce, malgré mes appels au 3900 et les appels des assistants du 3900 m'invoquant des raisons qui ne me concernent pas..Aujourd,'hui je suis sans connection et affichage - bien factice- qui m-'indique sur l'écrain une connection sans accès internet lorsque l'on veut se connecter Je n 'ai comme solution que mon abonnement mobile chez 1 autre opérateur


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 429  

Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bonjour @Lilig 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
1 467  

Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bonjour,

On ne peut pas régler ce litige ici.

Appelle le 3900.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 430  

Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bonjour @Lilig 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 428  

Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

bonjour @Lilig 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilig1
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Merci. Je lui ai envoyé un message et j'attends son message et qu'il débloque la situation.

Lilig1
contributeur occasionnel
1 383  

Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Merci, j'ai envoyé un message au web conseiller et j' attends son message en retour et qu'il débloque la situation

Lilig1
contributeur occasionnel
1 382  

Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bonjour,  je vous informe par ailleurs qu' au vu de la non résolution du problème, j' ai du  bloqur. le prélèvement d'Orange.

 

Lilig
contributeur
1 339  

Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bsoir. Je vous ai envoyé tous les éléments. Le problème est il en voie de résolution. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re: Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

bonjour @Lilig1 

 

merci de ton retour,attention en bloquant les prélèvements de ne pas te retrouver avec un contrat résilié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 278  

Re: Re : Résiliation pour service non rendus dans le cadre d' engagement en cours.

Bonjour @Lilig1 


Merci de votre retour, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793584 membres inscrits 🧡

7626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne