Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation surendettement coupure ligne et portabilité

SabrinaRAPPOLD
contributeur
478  

Résiliation surendettement coupure ligne et portabilité

Bonjour
Fin de semaine dernière j'ai appelé le service client pour connaître les modalités de résiliation suite à surendettement étant encore engagée jusqu'en mai 2019.
La dame au téléphone me dit qu'il faut envoyer les documents à Bordeaux et que ceux ci traiteront la demande pour savoir si c'est possible de résilier sans frais. Sur le forum orange il est question de délai de 10 jours et d'acceptation ou non du dossier.
3 jours seulement et résiliation de la ligne fixe et portable sans prévenir et sans confirmation.
J'appelle donc orange qui me confirme bien que ma résiliation a été prise en compte et qu'il n'y a pas de frais.
Le souci c'est que j'attendais une confirmation pour valider ma nouvelle inscription chez un fournisseur moins cher.
Hors je me retrouve avec une portabilité qui a échoué car orange m'a coupé mon portable trop vite. 19 ans que j'ai le même numéro de téléphone !
Et surtout orange ne m'a même pas avertie de la coupure rapide ! Que puis je faire pour obtenir la portabilité de mon numéro ? J'y tiens.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Résiliation surendettement coupure ligne et portabilité

Salut @SabrinaRAPPOLD

 

Il fallait éventuellement changé d'opérateur sans causer

du surendettement, et au cas qu'il y aurait eu des frais de résiliation,

ton nouvel opérateur te les auraient éventuellement rembourser,

du moins orange le fait pour la nouvelle clientèle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne