- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation surendettement coupure ligne et portab...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation surendettement coupure ligne et portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
14h00
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation surendettement coupure ligne et portabilité
Bonjour
Fin de semaine dernière j'ai appelé le service client pour connaître les modalités de résiliation suite à surendettement étant encore engagée jusqu'en mai 2019.
La dame au téléphone me dit qu'il faut envoyer les documents à Bordeaux et que ceux ci traiteront la demande pour savoir si c'est possible de résilier sans frais. Sur le forum orange il est question de délai de 10 jours et d'acceptation ou non du dossier.
3 jours seulement et résiliation de la ligne fixe et portable sans prévenir et sans confirmation.
J'appelle donc orange qui me confirme bien que ma résiliation a été prise en compte et qu'il n'y a pas de frais.
Le souci c'est que j'attendais une confirmation pour valider ma nouvelle inscription chez un fournisseur moins cher.
Hors je me retrouve avec une portabilité qui a échoué car orange m'a coupé mon portable trop vite. 19 ans que j'ai le même numéro de téléphone !
Et surtout orange ne m'a même pas avertie de la coupure rapide ! Que puis je faire pour obtenir la portabilité de mon numéro ? J'y tiens.
Merci d'avance.
Fin de semaine dernière j'ai appelé le service client pour connaître les modalités de résiliation suite à surendettement étant encore engagée jusqu'en mai 2019.
La dame au téléphone me dit qu'il faut envoyer les documents à Bordeaux et que ceux ci traiteront la demande pour savoir si c'est possible de résilier sans frais. Sur le forum orange il est question de délai de 10 jours et d'acceptation ou non du dossier.
3 jours seulement et résiliation de la ligne fixe et portable sans prévenir et sans confirmation.
J'appelle donc orange qui me confirme bien que ma résiliation a été prise en compte et qu'il n'y a pas de frais.
Le souci c'est que j'attendais une confirmation pour valider ma nouvelle inscription chez un fournisseur moins cher.
Hors je me retrouve avec une portabilité qui a échoué car orange m'a coupé mon portable trop vite. 19 ans que j'ai le même numéro de téléphone !
Et surtout orange ne m'a même pas avertie de la coupure rapide ! Que puis je faire pour obtenir la portabilité de mon numéro ? J'y tiens.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
15h56
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation surendettement coupure ligne et portabilité
Salut @SabrinaRAPPOLD
Il fallait éventuellement changé d'opérateur sans causer
du surendettement, et au cas qu'il y aurait eu des frais de résiliation,
ton nouvel opérateur te les auraient éventuellement rembourser,
du moins orange le fait pour la nouvelle clientèle .