- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour je viens de souscrire chez un opérateur 10 fois moins cher trop cher cher orange. Je arrive pas a résilier via l application orange que la résiliation aparti du 23 aujourd'hui j'ai toujours mais service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Jp127
tu n'as pas demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ?
sinon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour ont m'a dit des que le matériel est activé la résiliation ce fait automatique que chez orange la résiliation ce fait aujourd'hui j'ai toujours mais service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Jp127
l'activation de tes services chez ton nouvel opérateur date de quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour dans 10 aux plus tard j'ai fait la souscription aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Jp127
un c/c
Prise en compte de votre résiliation
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus) et de la Maison Connectée. Les équipements Orange Maison Connectée (prise connectée, détecteur d'ouverture, ampoule connectée) compatibles uniquement avec la Livebox 4 ne seront plus utilisables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
OK je vais attendre que le nouveau opérateur ce ocupe de la résiliation. J'ai pas envie de payer de opérateur bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
OK c'est bon Orange m'a coupé tout mais service. Je voudrais savoir pourquoi c'est ci cher chez Orange ils faudrait savoir pourquoi payer trop cher je vous dit ou revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Jp127
merci du retour
bon dimanche