Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation

Wattwiller68
contributeur
563  

Résiliation

Orange aurait du résilier mon abonnement chez mon ancien opérateur se qui n'a pas été fait même après des appels où l on m'a assurée que se sera fait un honte

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Résiliation

@Wattwiller68 

 

ta souscription chez orange date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wattwiller68
contributeur
551  

Re: Résiliation

Le 9 mai

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Résiliation

re @Wattwiller68 

 

orange fais la résiliation au service technique et ceux ci ne préviennent pas toujours le service commercial donc par sécurité il est préférable de demander la résiliation en parallèle en recommandé avec A/R

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re: Résiliation

Bonjour @Wattwiller68,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Résiliation

bonjour @Wattwiller68 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Résiliation

Bonjour @Wattwiller68 


Je vous remercie pour les informations partagées en privé.


J'ai consulté la confirmation de la commande que vous avez effectué sur notre site, qui vous a été envoyée par email, et elle n'indique pas de demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe.

Vous avez uniquement demandé la portabilité du numéro mobile.
Votre ancien contrat internet n'a donc pas pu être résilié.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce qu'il soit porté.
Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer le code RIO du numéro fixe en message privé, à l'aide du bouton ci-dessous ?




Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.
Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Résiliation

bonjour @Wattwiller68 

 

réponds au webconseiller au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Résiliation

Bonjour @Wattwiller68 


Je vous remercie pour le code RIO.


J'ai fait le nécessaire pour que votre ancien numéro fixe soit porté sur votre nouvelle ligne.


Cela devrait être effectif d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Re : Résiliation

bonjour @Wattwiller68 

 

voila une bonne nouvelle du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne