Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI

TonTon122
contributeur
212  

Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI

Bonjour à Tout le monde,

     Après des heures et des heures, je me décide d'écrire et d'exposer mon problème ; J'ai un abonnement Open Pack Fibre échéance 28 janvier 2021, donc échu aujourd'hui, et j'ai enclenché depuis le 21 janvier une demande auprès d'un autre FAI concurrent pour idem un pack portable et box ; le FAI explique qu'il faut attendre d'avoir la nouvelle box installée pour qu'ensuite je fasse ma demande de résiliation de la Box auprès d'Orange. En signalant que par contre pour la ligne et abonnement du portable cela se fait entre les FAI et que j'ai pas à intervenir.

J'essaye depuis plusieurs jours de faire ma demande de résiliation Orange, sans résultat ; Car Orange considère maintenant que suivant mon n° de portable, je suis un ancien abonné, et que je ne peux plus gérer mon abonnement ; Mais mon abonnement de la Box court toujours ; Je n'ai plus d'accès à la gestion et suis bloqué.

Je remercie toute info ou idée qui pourrait aider à résoudre ce problème.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
185  

Re: Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI

Bonjour

Appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne