- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI
Bonjour à Tout le monde,
Après des heures et des heures, je me décide d'écrire et d'exposer mon problème ; J'ai un abonnement Open Pack Fibre échéance 28 janvier 2021, donc échu aujourd'hui, et j'ai enclenché depuis le 21 janvier une demande auprès d'un autre FAI concurrent pour idem un pack portable et box ; le FAI explique qu'il faut attendre d'avoir la nouvelle box installée pour qu'ensuite je fasse ma demande de résiliation de la Box auprès d'Orange. En signalant que par contre pour la ligne et abonnement du portable cela se fait entre les FAI et que j'ai pas à intervenir.
J'essaye depuis plusieurs jours de faire ma demande de résiliation Orange, sans résultat ; Car Orange considère maintenant que suivant mon n° de portable, je suis un ancien abonné, et que je ne peux plus gérer mon abonnement ; Mais mon abonnement de la Box court toujours ; Je n'ai plus d'accès à la gestion et suis bloqué.
Je remercie toute info ou idée qui pourrait aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un contrat Open Pack Fibre dont les lignes sont déjà portées par un autre FAI
Bonjour
Appelle le 3900.