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Rétractation après mauvaise information en Boutique Orange
Bonjour,
j'ai souhaité modifier l'offre Open Up Fibre 70go à laquelle j'avais souscrit. La Boutique Orange Bordeaux Intendance m'a mal informée et me communiquant des prix erronés en cas de changement d'abonnement. Trois jours après, après réception d'un mail récapitulatif avec les vrais prix, voyant qu'ils différaient de ceux annoncés par la Boutique Orange, j'ai contacté le Service Client Orange. Celui-ci me dit ne pas pouvoir retourner à l'offre à laquelle j'étais abonnée il y a encore trois jours.
Il existe en théorie un délai de rétractation de 21 jours qui me permettrait de revenir en arrière : comment le faire appliquer si les interlocuteurs du service client ne l'appliquent pas?
Merci par avance de votre réponse
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Re: Rétractation après mauvaise information en Boutique Orange
bonjour @cdd
le délai de 21 jours ne s'applique pas sur une opération faite en boutique orange
cdt