Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation après mauvaise information en Boutique Orange

cdd
contributeur
343  

Rétractation après mauvaise information en Boutique Orange

Bonjour,

j'ai souhaité modifier l'offre Open Up Fibre 70go à laquelle j'avais souscrit. La Boutique Orange Bordeaux Intendance m'a mal informée et me communiquant des prix erronés en cas de changement d'abonnement. Trois jours après, après réception d'un mail récapitulatif avec les vrais prix, voyant qu'ils différaient de ceux annoncés par la Boutique Orange, j'ai contacté le Service Client Orange. Celui-ci me dit ne pas pouvoir retourner à l'offre à laquelle j'étais abonnée il y a encore trois jours.

Il existe en théorie un délai de rétractation de 21 jours qui me permettrait de revenir en arrière : comment le faire appliquer si les interlocuteurs du service client ne l'appliquent pas?

Merci par avance de votre réponse

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Rétractation après mauvaise information en Boutique Orange

bonjour @cdd 

 

le délai de 21 jours ne s'applique pas sur une opération faite en boutique orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782119 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne