Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RAS LE BOL D'ORANGE ET LEUR MÉTHODES ANTI COMMERCIALES

Hugon1
contributeur
353  

RAS LE BOL D'ORANGE ET LEUR MÉTHODES ANTI COMMERCIALES

Bonne année de la part d'Orange et bien non merci pas avec vous.
Tellement mauvais et commerciaux menteur que nous partons ailleurs !!!
Du coup cela fait 1 MOIS que notre ligne pro essaye de faire une portabilité que vous bloquer volontairement pour nous empêcher de partir chez Bouygues.
A chaque appel on tombe sur des incapable et impossible d'avoir un responsable unique pour gérer le dossier de A a Z.
Chaque appel est une réponse différente et on est baladé de services en services. C'est INADMISSIBLE !!!
Vous faite de la prise d'otage des clients et nous comptons bien remonter ces pratique sur plusieurs supports et aux associations de consommateurs.
Nous ne recommanderons plus les services d'orange qui savent encaisser mais après plus personnes
Comptez sur nous pour vous faire une mauvaise pub....
2 RÉPONSES 2
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re : RAS LE BOL D'ORANGE ET LEUR MÉTHODES ANTI COMMERCIALES

Bonjour @Hugon1 


Au vu de ce qu'il se passe, nous ne pouvons que comprendre votre réaction et vous remercier de votre patience.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


SabrineM.

Hugon1
contributeur
246  

Re: Re : RAS LE BOL D'ORANGE ET LEUR MÉTHODES ANTI COMMERCIALES

Bonjour 

Je vous remercie de prendre 5 min a mon problème car quand on appel vos services nous avons affaire a des incompétents qui donnent tous une réponse différente. A croire qu'ils ne travaillent pas tous dans la même société

Il nous a été mis sur notre ligne sans notre accord un système de standard téléphonique par vos conseillés lors d'un appel au service client.
Nous sommes juste un salon de coiffure et que nous n'avons pas besoin de ça et suite aux nombreux appels de vos commerciaux pour nous basculer vers la fibre nous nous sommes aperçu que c'était remplis de mensonges, pour nous faire signer, entre l'offre orale et l'offre écrite.

Nous avons donc décider de partir par perte de confiance et maintenant on nous dit que c'est compliqué techniquement de faire la portabilité et a chaque appel notre demande change de date depuis plus d'un mois.

On se fou vraiment du monde et on nous prends en otage car Bouygues nous a montrer l’écran de refus de portabilité de votre part.
C'est inadmissible de la part d'un ste comme Orange.

Je peux vous garantir que je vais payer les dernière facture aussi vite que vous êtes réactif a notre demande.
Et si personne ne trouve de solution rapide je trouverais le moyen de demande un dédommagement pour préjudice commercial car nos clients ont énormément de mal a nous joindre depuis 1 mois.
Je vous envoi les coordonnées en privé ensuite la balle est dans votre camp.
Bien a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne