- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV non honoré : je regrette déjà de m'être abonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV non honoré : je regrette déjà de m'être abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV non honoré : je regrette déjà de m'être abonné
Je regrette déjà de mettre abonnés alors que je ne bénéficie même pas encore des services...
Un technicien m'a fait attendre toutes la journée de vendredi en prétextant des retard, pour ne pas venir au final, sans m'en aviser et ne prenant même plus la peine de répondre à mes appels.
J'ai essayé de contacter le service client, ce qui fut une belle galère...
J'ai signalé le problème, ont m'as dit qu'on me recontacterai pour replacer un RDV...
Et la je reçois un sms pour m'avertir d'être chez moi demain matin entre 9h et 12h sous peine de payer 86€ !
Donc demain matin il faudrait que je n'aille pas au travail, sans avoir prévenus au préalable, pour que l'intervention qui doit avoir lieu chez moi ne viennent pas chambouler le planning de *** ***********!?
[EDIT : Merci @4Abdel4 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je regrette déjà de mettre abonnés
tiens nous au courant de la suite
cdt