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- Re: Re : RECLAMATION
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Re: Re : RECLAMATION
Ah, ok, merci
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @marc17310,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et il s'avère que votre commande a été mise en attente. En effet, votre adresse étant récemment fibrée, la date ARCEP de mise en service du PM ( point de mutualisation ) est le 23/06. Etant donné cela, nos services techniques reprendront contact avec vous afin de fixer un nouveau rendez-vous après cette date, je suis navré de cette situation. Afin de palier à cela, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possèderiez vous en un et souhaiteriez vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : RECLAMATION
Bonsoir,
Si c'est une blague, elle est de très mauvais gout !!!!!
Je suis éligible le 2 Mars, je reçois la nouvelle box le 5 Mars avec RDV le 28 Mars, le 2 Avril , le 30 Avril, tous annulés les uns après les autres (3 journées de congé perdues).
Sur mon espace client perso orange au jour d'aujourd'hui, il n'y a toujours pas eu "d'upgrade", toujours bloqué au rdv du 30 Avril, pensez à vérifiez vos espaces client ça devient ridicule.
Maintenant vous me dites qu'il n'y aura prise de rdv que seulement après le 23 juin: Ayant eu la fibre ailleurs en France il y a quelques années, j'ai été branché 3 semaines après mon éligibilité alors que ce passe-il (il parait que les Charentes Maritimes sont un département "test" pour la fibre, ne serait ce pas plutôt un test du taux de résistance des nerfs des clients Orange ???)
Sans compter que vous même, y compris vos concurrents m'envoient quasiment toutes les semaines des mails pour que je m'abonne à la fibre.
Sans compter que quand je me suis abonné à la fibre chez vous le 3 Mars, j'ai pris un tarif "plein pot" , 49.9€ pour un ancien client merci beaucoup alors que les petits nouveaux ont des offres beaucoup moins chères.
Comment espérez-vous garder des clients ?????
Votre offre d'une clé 4g pour 200 Go : Vous me prenez pour une bille ????
Je vais maintenant bien réfléchir et peut-être passer à la concurrence.
J'attends encore quelques jours une réponse de votre part un peu plus cohérente et j'aviserai.
Cordialement.
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Re: Re : RECLAMATION
Je constate que nous sommes beaucoup dans la même galère.... avant nous avions rapidement UN INTERLOCUTEUR qui était le même tout le temps de la "gestion" du dossier ou de la réclamation!
avant on nous répondait pas : "problème technique... mauvaise manipulation, rendez vous mal validé...."
Avant quant on nous promettait un rappel rapide... maintenant c'est sous 48H 72 H voire une semaine même pas de rappel du tout !
MAINTENANT à l'ère de la fibre et de la 5G on doit attendre des semaines que dis je! des mois avant d'avoir ou récupérer une ligne fixe !!!
vive la technologie!
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @marc17310
Je suis navré mais ne peux que vous confirmer la réponse de @Pedro_C
L'ARCEP a effectivement repoussé la date de mise en service au 23 juin, et sans son aval, nous ne pouvons vous proposer d'installation Fibre, je le regrette.
Je vous remercie pour votre comprénesion, et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour,
Pouvez-vous me dire alors, pourquoi vous me "spammez" toutes les semaines pour que je prenne la fibre car, d'après votre mail, je suis éligible.
Cela devient agaçant, et je reste poli.
Cordialement
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @marc17310
Je comprends votre interrogation et votre impatience quant à l'arrivée de la Fibre.
La commande Fibre a été possible car l'adresse avait bien été indiquée éligible, mais la modification de la date d'éligibilité ne provient pas de nos services. Je suis navrée de ce délai supplémentaire. Vous serez contacté lorsque le rendez-vous sera possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour,
Un technicien devait m'appeler lundi matin (le 10 mai) et une personne d'orange (qui suit mon dossier), devait m'appeler lundi après midi pour vérifier que le technicien m'avait bien appelé.
Et bien, devinez quoi : ni l'un, ni l'autre ne m'a contacté à ce jour.
Merci pour votre "qualité de servce" ......
Cordialement.
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Re: Re : RECLAMATION
bonjour @marc17310
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
cdt
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour à tous,
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donc je reviens sur ce sujet concernant la fibre optique.
Mon espace client Orange me prévient toujours que je suis éligible à la fibre optique depuis le 3 Mars, de surtout être présent pour l'arrivée du technicien le 30 Avril à partir de 13h30, que ma belle Livebox 5 m'a été livrée le 6 Mars et de ne pas la brancher pour le moment ...
La personne d'Orange qui devait m'appeler le 10 Mai à 14h pour vérifier que le technicien m'avait bien téléphoné le 10 Mai au matin ne m'a toujours pas appelé, ni le technicien d'ailleurs...
Nous sommes aujourd'hui le 23 Mai et rien ne se passe sauf ... une coupure ADSL le vendredi 21 Mai de 11h30 à 21h, chouette quand on a décidé pour une fois de télétravailler.
Je ne sais plus quoi penser: Aller chez la concurrence car visiblement mon cas et celui d'une amie proche qui habite à 200 mètres de chez moi n'intéresse pas Orange.
Pour la petite histoire, cette amie précitée si dessus avait elle aussi un RDV avec un technicien fibre le 28 Avril : Elle a elle aussi attendu toute l'après midi pour rien, a dû elle aussi appeler le 3900 qui devait la rappeler 48h après.
Et bien, devinez quoi : personne ne l'a rappelé elle non plus.
Je ne sais plus quoi faire, je considère avoir été patient, fatigué de ce "non service" commercial.
Cordialement