- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: RDV technicien...pas venu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien...pas venu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon, ben comme tant d'autres ici.... :o(
J'avais une intervention de programmé ce jour Jeudi 16.07.2020 pour installation de la fibre.
Le tech ne s'est jamais fait entrevoir, n'y de coup de téléphone d'ailleurs...!
Appel dans l'après midi au 3900 une fois l'heure prévue et attente de 45min supplémentaire avant cet appel. (je précise que j’avais pris l'après midi expressément pour cela, détail qui a priori ne fait n'y chaud n'y froid au 3900)
J'espère que cela va se régler rapidement...? Croisons les doigts, brûlons un cierge, la boule de cristal est cassée et le marc de café...bof bof... ;o)
Comme bcp, j'ai quasi 20 ans d'ancienneté chez ORANGE, le sérieux, le service et tout et tout, même la nana du 3900 est pro.
Mais bref (il y a un bien un pépin !! ), le "cadeau de Noël à déballer sans le sapin" ne sera pas au rdv ce jour... :o(
La rançon du succès de la fibre, et le peu de techniciens avec une charge de travail hors norme ???
Réclamation est déjà faite. Devrais je aller chercher un des 7 fournisseurs que j'ai eu droit d'avoir la liste dès le 01.06.2020 que nous étions éligible à la fibre ??
J'ai tout de même attendu Orange, mon fidèle fournisseur depuis tant d'années sans anicroches, en espérant que le bon choix fut fait. L'avenir proche me le dira.
Attendons de voir la suite, mais pas trop longtemps tout de même.
(cette situation me fait penser , vous savez..., on met un gamin dans une pièce avec plein de bonbons sur la table, et on lui dit, tu ne peux pas toucher Je caricature, mais l'ensemble de tous les postes ressemble bien à ceci, même encore fois si je n'ai rien contre l'ensemble des rouages qui permet d'avoir ce Graal, (j'ai que 2Mbit/s ici...oui certains penseront/diront qu'ils ont moins...Tâchons de vivre avec la technologie du moment :o) )
Bon courage à tous ceux dans le même cas.
Cdlt.
Xavier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Xavier08110
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 pour en savoir plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Je pourrais écrire la même chose concernant l’installation de la fibre le 16/07 chez ma maman !
personne n’est venu sans un mot d’explication
et chez les voisins où ils sont venus cela s’est mal passé ... à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Merci, je fais au mieux pour les avoirs, et c'est pas gagné. encore ce matin ...
Tjs pareil le même discours.
Hier ils devaient rappeler..mais comme tant d'autres jamais eu un coup de fil :o(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Suite du feuilleton,
Après avoir eu une charmante et compréhensible hôtesse au 3900 ce matin, l'intervention devrait se faire à nouveau dans le courant de semaine prochaine.
(Il a fallu que je passe par un autre mot clef pour réussir à joindre le service, merci @melet39 )
Donc je vous tiens au jus pour S+1.
Merci de vos interventions sur ce sujet.
@NMJCcourage à ta maman...et à son voisin.
Bon samedi ensoleillé.
Cdlt
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Xavier08110
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon samedi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Un peu de nouvelles...
Une nouvelle donnée:
nouveau rdv au 14.08.2020 m'a été confirmé par sms.
Wait & see donc.
Bon Dimanche à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Xavier08110
merci de ton suivi
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Idem pour moi, rdv le 13/07 personne n’est venu, le 16 le technicien appel en disant qu’il arrive dans 30mn, sans demander si nous étions dispo. Une fois sur place il a le mauvais boîtier donc pas d’installation. Il fait remonter l’info à l’équipe technique pour la commande d’un nouveau boîtier à la bonne adresse et depuis plus de nouvelles. J’appelle quasiment tout les 2j pour avoir des nouvelles et à chaque fois « quelqu’un va vous rappeler » mais toujours rien. Parcontre l’abonnement fibre lui est bien en route depuis le début du mois .....
Le désabonnement ne va pas tarder.