- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
Bonjour,
Je vous contacte car à ce jour je suis toujours en attente d'un remboursement d'un montant de 63,43 euros de votre part concernant des achats sur internet qui vous ont été remboursés par Google et donc je peux vous donner les numéros de transactions si vous le souhaitez ?
J'ai contacté google la semaine dernière et ils m'ont confirmé vous avoir transmis l'argent les 16 et 17 avril 2020. Mon contrat a été résilié chez vous le 17 avril 2020, et la facture de résiliation a été prélevée sur mon compte bancaire le 4 mai dernier, malheureusement je ne vois toujours pas de remboursement de votre part sur mon compte alors que les remboursements ont été fait il y a maintenant 1 mois et demi.
En vous remerciant d'une réponse de votre part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
bonjour @Clairette07
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
Bonjour @Clairette07
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande, nous sommes des clients sur ce forum pas Orange.
Il faudrait appeler demain le service clients au 3900 de 8h à 20h ou bien vous faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller par ici pour prendre en charge votre dossier.
Bonne journée ensoleillée :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
bonjour @CHRISTOU1
si le contrat est résilié,il ne peut pas faire de réclamation de cette manière
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
Bonjour @melet39
Merci pour l'info !
Je suis encore novice et j'en apprends tous les jours...
Et c'est tant mieux !
Bonne journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT SUITE RESILIATION
re @CHRISTOU1
il faut un début à tout
bonne soirée