Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RIO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re : RIO

bonjour @EngalèredeRIO

 

voir les possibilités

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémi1344
contributeur
1 561  

Re: Re : RIO

Bonjour

J'ai égelement besoin de connaître le numéro RIO de ma ligne.

 

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Re : RIO

bonjour @Rémi1344

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mad0912
contributeur
1 516  

Re: Re : RIO

Bonjour,

 

Je souhaiterai récupérer le RIO d'une ligne dont je n'ai pas accès pour le moment. Au 3179 on me dit d'appeler le service client. Y aurait-il un autre moyen de l'obtenir?

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Re : RIO

bonsoir @Mad0912

 

voir les possibilités

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manolorivera
contributeur occasionnel
1 443  

Re: RIO

Bonjour,

 

Je viens sur ce forum pour demander de l'aide. Titulaire d'une ligne Busines Pro, je souhaite connaitre mon RIO. Lorsque je compose le 3179, j'ai le message "service indisponible" à chaque fois. J'ai esayé de suivre vos procédures à la letre. J'ai contacté l'e-chat, qui m'a renvoyé vers le 706 service technique. Je contacte donc le 706 service technique, qui me renvoie vers le service commercial Le service commercial me dit que j'ai pu trouver le téléphone, que je n'arrive pas à prouver que je suis le gérant de la SARL...

 

Je voudrais juste obtenir le RIO lorsque je compose le 3179, rien de plus... Un  webconseiller pourrait m'aider svp ? Je désespère pour un service qui devrait pourtant être si simple...

 

Merci d'avance

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re: RIO

Bonjour @manolorivera


Je vous propose mon aide concernant votre numéro RIO. 


Afin de vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse, N°mobile, N°client et mail. 


J'attends votre retour. 


Chloé_L

signature.jpg

manolorivera
contributeur occasionnel
1 383  

Re: RIO

Bonjour, Je vous ai envoyé les infos demandées hier soir en MP.

Merci d'avance

manolorivera
contributeur occasionnel
1 306  

Re: RIO

Bonjour, sauf erreur de ma part je suis sans nouvelles. J'ai juste reçu un lien m'invitant à suivre une procédure que j'ai déjà suivi et qui n'a pas porté ses fruits...
manolorivera
contributeur occasionnel
1 209  

Re: RIO

Bonjour, toujours en galère depuis le 08/09... J'ai pourtant envoyé les infos demandées à 2 webconseillers, sans suite... Pour un abonnement business pro a 115€ HT / mois où j'étais censé etre VIP sur toute demande possible, la pilule a franchement du mal a passer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne