Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

Lenangel
contributeur
351  

Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

Bonjour,

 

Nous faisons construire une maison, en ville, hors lotissement en Ille et Vilaine. Notre emménagement est prévu fin mai - début juin. J'ai rempli le dossier pour ma demande de raccordement Orange en février 2020, sur le site maison-individuelle-orange. Le dossier est complet depuis cette date. Le raccordement ne devrait pas poser de problème puisqu'un poteau telecom est situé juste à côté de notre entrée.

Depuis nous sommes toujours en attente du 1er devis pour le déplacement d'un chargé d'affaire qui doit chiffrer les travaux à effectuer.

Nous relançons chaque semaine depuis février 2021 par téléphone et mail pour obtenir ce 1er devis:

  • au téléphone, on nous répond qu'ils ont 10 jours (ou 15 je ne sais plus) pour nous répondre suite à notre appel. Au bout de 10 jours, nous n'avons pas de réponse, nous les rappelons: même réponse, ils ont 10 jours pour...
  • Nos mails restent sans réponse.

La situation est exaspérante, devant le manque de retour et de communication d'Orange.
Le dossier a été déposé, ça fait presque 18 mois, nous emménageons dans un peu plus d'un mois, je doute qu'on l'aura une connexion.

Orange a le monopole, nous ne savons plus quoi faire pour obtenir un retour...

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

bonjour @Lenangel 

 

malheureusement ce service étant à part on ne pourra pas t'aiser

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne