Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve - aucun delai, aucun appel

RaccoMaison
contributeur
217  

Raccordement maison neuve - aucun delai, aucun appel

Bonjour,

 

J'aimerai votre retour d'expérience, car je suis bloqué avec orange sur le point suivant:

J'ai construit une maison, je fait les démarches par le site maison-individuelle.orange.fr/ avec fourniture des documents, le technicien se déplace environ 500€, ensuite je reçois le devis 1450€, on me demande de le retourner signé, de toute façon on est obligé, donc je le retourne signé.

 

Puis le temps passe, j’emménage dans cette maison fin juillet, je vais voir mon dossier...Voilà ce que je vois:

Planification et réalisation des travaux en cours par Orange

"Les travaux de réalisation des infrastructures réseau sont en cours de planification et de réalisation par Orange. La date estimée de fin de chantier est le 08/08/2022 sous réserve de contrainte de chantier."

 

Le 08/08, rien ne se passe. J'appelle donc le 06 69 39 00 20, une conseillère me dit qu'elle relance mais que c'est prévu pour le 16 août, bien-sur, rien ne se passe le 16/08.

Je rappelle, elle fait une relance, mais pas de date ou quoi que ce soit, me disant que je serai rappelé mais toujours rien.. Je rappel ce jour, elle refait une relance...

Mis a part faire une relance au service concerné, je me demande bien ce qu'ils font... 

 

Ça va durer combien de temps ces relances? Ave- vous des astuces pour faire avancer la situation?

 

Merci beaucoup!

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Raccordement maison neuve - aucun delai, aucun appel

Bonjour @RaccoMaison 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider à part te dire que c'est très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RaccoMaison
contributeur
157  

Re: Raccordement maison neuve - aucun delai, aucun appel

Merci pour ta réponse... Même si elle ne me convient pas vraiment.

Vu le coûts du raccordement, on s'attend a une prestation assez professionnelle de la pare d'orange, quelque chose de carré.

Cela me conforte dans le fait de ne jamais m'abonner chez Orange. 

 

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne