- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Raccordement maison neuve - délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve - délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve - délai
nous avons tous le même problème y sont bon a rien orange sauf en prélèvement !! aucune avance dans les travaux je devais etre raccorder debut avril et toujours rien le conseiller est sur messagerie réponds pas au mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve - délai
bonjour @mohamed10
malheureusement,comme tu as pu le constater,c'est un problème récurent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
si le numero est payant et meme quand on attend...et au bout de 4 à 5 mn cela coupe.
Conclusion de l'argent qui tombe sans aucun service et cela ne semble pas chagriner l'ARCEP!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
dans ce cas,il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
Nous sommes en Avril 2021 et la situation ne change pas.
Aucune réponse, des interlocuteurs injoignables, pas de réponses aux mails de relance.
Qui sont Maison Neuve; Maison Individuelle; Ambition Télécom???? On reçoit des mails de leur part qui demandent les mêmes documents tout en disant qu'ils ne les ont jamais reçus auparavant...je les renvoie une nouvelle fois et bien entendu....aucune réponse.
C'est désespérant et exaspérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous tous. Aucun suivi de mon dossier de raccordement et impossible de joindre quelqu'un.
J'essaie de les appeler 1 à 2 fois par jours et chaque fois après 4-5min d'attente ça raccroche.
J'envoie des mails à maison.neuve@orange-business.fr., en leurs disant qu'il sont injoignable par téléphone on me répond à chaque fois la même réponse au mot près (mise à part le nom de signature bien sûr) : "Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 39 00 20,....." MEPRISANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve - délai
bonjour @RomainY
on le sait c'est un service qui est long,malheureusement on ne peut rien faire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve - délai
bonjour,
je suis dans la même situation que vous tous.
Pour ma part, dmeande de raccordement sur maison neuve en octobre 2020
je reçois un devis à renvoyer en novembre 2020, je le signe et le renvoie par mail en moins d'une semaine.
puis
plus rien..
début février j'appelle et j'apprends que mon dossier a été annulé !
je demande qu'il soit ré-ouvert, et là nouvelle attente.. toujours rien
j'appelle mil-avril 2021, le service raccordement qui me demande de patienter jusqu'à mi-mai 2021, de vérifeir mes spams ect..
Mi-mai 2021, bien sûr toujours rien,, j'appelle de nouveau le serivce, et là .. le serice ne répind pas aujourd'hui..
Bref, je suis interressé par une action de groupe ou toute autre démarche pour faire avancer clea.
J'ai fait une relance par mail avec arcep en copie du mail..
Et un message à 60 millions de consommateurs, magazine auquel je suis abonné.
bon courage
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve - délai
bonjour @yepply
tiens nous au courant de la suite
cdt