Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve - délai

Keyser-Soze
contributeur occasionnel
3 677  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Je pense qu'elle parle de ce numéro, qui est payant.

 

@fyfy210, j'ai réussi à faire bouger les choses en contactant un conseiller par tchat sur l'assistance orange ligne fixe, tu peux essayer ca sera plus pratique pour toi en plus!

Keyser-Soze
contributeur occasionnel
3 611  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Les choses ont avancé, enfin non...

Gràce au tchat assistance Orange, j'ai obtenu un RDV le 7/11/16. Le gars est venu, mais impossible de passer le câble car la gaine est bouché! Pas la mienne de mon compteur à mon terrain, mais celle qui a été posé récemment pour désaturer le poteau entre les 2 PC ou un truc dans le genre je n'ai pas retenu les termes techniques!

Le technicien m'a dit qu'on me rapellait rapidement pour me fixer un RDV en urgence car c'est un soucis de leur part (les 2 RDV d'avant aussi non? Bref...). J'ai attendu une semaine, rien. Je viens de les contacter la dame me dit gentiment qu'ils ont jusqu'au 9 décembre pour me contacter...youpi je ne suis plus à ca près...

 

Yannyck
contributeur occasionnel
3 600  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Salut Keyser-Soze 

 

Pourquoi ont ils juqu'au 9/12/2016 pour te répondre ?

 

Et j'aime bien le Rdv Urgent dans 5 semaines. (je préfère en rire… c’est tellement affligeant).

 

Autre question :

Dans le cas où c'est ta gaine qui est bouché, il te fond payer le déplacement… ???

 

 

  

Keyser-Soze
contributeur occasionnel
3 592  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Sans doute un délai à la noix encore...comme les 10jrs ouvrés que t'annonce Orange Maison Neuve pour qu'un technicien te contact...ca fait 3 mois que je rigole j'en ai des crampes ^^ Je ne trouve plus d'adjectif pour les qualifier.

 

Si ma gaine est bouchée, c'est possible qu'il me fasse payer le déplacement, mais là je m'arrange avec le terrassier car j'ai sous traité cette partie.

ENOKEE34
contributeur
3 558  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Bonjour,

 

Dossier déposé début Avril 2016 et toujours rien....

Je connais par coeur le numéro maison neuve raccordement... des incompétents!!!!

Je passe mon temps à appeler... nous fesons suivre au service technique voilà la seule réponse qui sorte de leur bouche.

2 lapins de posés depuis Septembre et ils ont le culot de me dire mais y'avait personne ils ont laissé un avis de passage dans la boite à lettre....

Mais **bip** c'est une maison en CONSTRUCTION y'a pas de boite à lettres.....

Mais vu qu'on peut passer que par eux on a qu'a subir leur INCOMPETENCE....

A nous de subir et en plus de payer...

 

 

 

Kirikiki
contributeur occasionnel
3 514  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Bonjour Josie,

 

Selon mon expérience (toujours en cours. Bon de commande datant de fin Fev. 2016)

 

0810009849 = n° payant.

Pour « ne quittez pas, nous envoyons un mail à notre service technique ». (Service technique qui fait défaut ceci dit en passant)
Et merci de patienter 10jrs avant de vous re-manifesté. (Parce que nous on ne vous rappel pas)

 

Conclusion après moult relance de ma part, toujours aucune date de raccordement.

Pour le suivre de dossier, vous le suivez bien, mais à part ça ?

Je serai mort de rire si cela n’été pas aussi pathétique… et méprisant…

 

Merci Orange pour cette execellente expérience.
Ce soir a la Télé by Orange c'est carré noir.

Philou29
contributeur
3 500  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Bonjour à tous,

 

je suis dans le même cas que la plupart des contributeurs de ce fil; dossier reçu complet par Orange le 18/02/2016 ! Plus de 9 mois plus tard je ne suis toujours pas raccordé ! C'est une honte ! Lamentable ! Pitoyable ! Je n'ai pas de mot assez dur.

 

Merci Orange

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 476  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Bonjour @Kirikiki 



Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Kirikiki
contributeur occasionnel
3 473  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Kirikiki
contributeur occasionnel
3 428  

Re : Raccordement maison neuve - délai

Bonjour Bernard,

 

Juste une petit question : Vous êtes missionné par ORANGE ?

Et pour le numéro de téléphone c'est bien le portable qu'il s'agit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne