Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement neuf

Mimi237
contributeur
257  

Raccordement neuf

Bonjour,

 
 
Je vous contacte concernant une demande de raccordement FIBRE pour une maison neuve.
 
Un technicien est déjà venu pour le raccordement du poteau électrique qui est en bas de mon allée, en voie publique.
Cela fait des semaines que, suite à mon déménagement dans mon nouveau logement, j'ai demandé un changement de BOX avec demande de raccordement FIBRE, d'une part, on a dû entièrement refaire les démarches de commande et de raccordement soi-disant à cause d'un "problème", ensuite, ma box n'arrive pas, elle est toujours en cours de préparation et surtout, un technicien m'a fixé un RDV aujourd'hui pour le raccordement fibre, j'appelle orange (au moins 10 tentatives pour avoir une personne en ligne) et on me dit qu'aucun RDV n'est pris, que j'aurais dû recevoir une conformation par SMS.
Personne ne me l'a dit, ça et évidemment, je n'ai PAS reçu de confirmation par SMS. Non, je fais confiance au technicien que j'ai eu en ligne et qui me donne le RDV pour ne 20/09 entre 8h et 11h.
Comment est-ce possible de fixer un RDV dans le vent ???
On me dit qu'on va relancer la "Cellule" pour la énième fois et que je dois simplement "attendre". Attendre quoi ?! Combien de temps ?!
Cette Cellule ou même les conseillers sont injoignables sans passer par le 3900, parler 20 fois à l'automate qui ne comprend rien et nous fait perdre notre temps et notre argent.
On me dit enfin que les conseillers que j'ai eu en ligne voulaient simplement "expédier" les clients.
C'est grave..
Je suis en télétravail une partie du temps et les clés 4G ne font pas l'affaire.
J'ai pris une journée de congés pour avoir cette installation de la fibre ce matin pour rien !
Cette incompétence, ce laxisme et ces délais sont totalement inadmissibles pour une société qui était à l'époque France Télécom. Orange avait et a toujours ce monopole et pour autant, avoir un conseiller ou un technicien est mission presque impossible. 
 
Désolée, je déverse ma haine mais passer mes journées à appeler Orange et avoir des espoirs de raccordement vains me fatiguent.. 
 
Auriez-vous des contacts chez Orange et une "astuce" pour faire accélérer les choses ?
 
Je vous remercie.  
 
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Raccordement neuf

bonjour @Mimi237 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne