- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement suite à un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement suite à un déménagement
Bonjour
je viens aujourd’hui vous conté mes péripéties avec Orange
le 04 août je préviens de mon déménagement prévu le 14 août la personne au téléphone très bien votre demande est prise en compte ayant changé de numéro de portable je rappelle orange le 13 août et surprise mon déménagement n’existe pas donc nouvelle demande avec rdv technicien le 20 août jour j pas de technicien re belote orange ah le numéro de contact n’est pas le bon on fait remonter et on vous rappelle et évidemment pas de rappel du service pourtant promis à plusieurs reprises je rappelle le 31 août pour connaître l’avancement de mon dossier et j’apprends qu’un rdv technicien est prévu pour le lendemain et que je vais avoir confirmation par sms jour j pas de sms orange me dit il n’y a pas de rdv programmé trop c’est trop j’appelle le sous traitant et la surprise il m’annonce qu’il non pas de remontée à mon nom et que mon dossier a été annulé chez Orange
c’est une blague et bien non orange m’indique que le dossier est annulé il ne savent ni les raisons ni par qui cette demande à été faite résultat on me demande de patienter encore 15 jours
orange à des pratiques commerciales limite ne respecte pas ses clients
je suis à bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à un déménagement
bonjour @Ange97
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à un déménagement
Merci de ta réponse cela fait 15 jours que j’insiste mais rien ne bouge ah si il en ont eu marre de mes appels et ils ont annulé mon contrat au top orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à un déménagement
re @Ange97
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à un déménagement
Merci l’espoir fait vivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à un déménagement
re @Ange97
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée