Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement téléphonique maison neuve

Line44
contributeur
1 188  

Raccordement téléphonique maison neuve

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide et conseils. Je suis démunie. J'ai fais construire une maison dans laquelle j'ai emménagé depuis avril 2019.

La demande de raccordement au réseau téléphonique a été faite depuis octobre 2018 via l'espace dédié.

Après moult relances mails et appels téléphoniques pour savoir quand les travaux devaient être effectués, orange a fini par envoyé son sous traitant sogetrel qui a exécuté les travaux génie civil début juillet 2019.

Un RDV m'a ensuite été donné pour l'installation de la ligne. Ma présence étant obligatoire, j'ai posé une demi journée.

Les 2 techniciens envoyés par sogetrel n'ont pu m'installer la ligne au motif que les arbres gênent le passage des files. Il faut élaguer avant qu'ils interviennent. Pour rappel, le point de raccordement se situe en face chez une voisine à 200 m de chez moi. Elle a des arbres devant chez elle qui empiètent la voirie et qui visiblement empêchent les travaux d'orange.

Je contacte à nouveau orange pour leur expliquer la non exécution des travaux et là on me dit de rappeler le sous traitant sogetrel afin que ce dernier envoie un courrier à ma voisin pour élaguer ses arbres. Sogetrel me dit que c'est pas eux de faire, que je dois m'arranger avec la voisine. Je traverse la rue pour en discuter avec cette dernière qui me dit catégoriquement qu'elle n'est pas concernée et ne ferait rien. 

Je rappelle orange et là toujours la même chanson. Faites élaguer les arbres de votre voisines et on intervient. Démunie, je trouve un artisan à mes frais qui dégage les arbres gênant le poteau en question. Nouveau RDV sous traitant de sogetrel pris le 7 août et un congé pour moi présence obligatoire. Résultat, toujours pas d'intervention du technicien. Il faut élaguer tous les arbres. J'ai craqué n'en pouvant plus.

Je vous écris parce que je ne sais plus comment faire? Je suis en télétravail à partir de septembre et pas d'internet pour travailler chez moi. 

Lors qu’orange a fait l’étude de mon dossier, ils savait pertinemment que ce problème se poserait. tout le monde se renvoie la balle est moi au centre sans réseau téléphonique. Ce dossier dure depuis octobre 2018. 

J'ai besoin de vos conseils, de votre aide et de toute solution qui peut m'aider.

 

Merci de votre retour

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Raccordement téléphonique maison neuve

bonjour @Line44 

 

voir éventuellement avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : Raccordement téléphonique maison neuve

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Re : Raccordement téléphonique maison neuve

bonsoir @Line44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Line441
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Raccordement téléphonique maison neuve

Bonjour spidey 

Je n arrive pas a vous envoyer un message privé avec mon pseudo line44.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Re : Raccordement téléphonique maison neuve

bonjour @Line441 

 

envoie le avec celui ci

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094812

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Line441
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Re : Raccordement téléphonique maison neuve

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : Raccordement téléphonique maison neuve

re @Line441 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne