- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rappel abusif de paiement effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel abusif de paiement effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
9h00
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappel abusif de paiement effectué
Bonjour,
Presque systématiquement, je reçois par mail, à la fin du mois, un rappel de ma facture, alors qu'elle a déjà été payée par chèque. Cette fois, je reçois un deuxième rappel, en plein confinement. C'est très désagréable et même, cela ajoute à l'anxiété de la situation actuelle. Orange informe que ses services peuvent prendre actuellement un délai plus long; cela se comprend. Ne peuvent-ils pas comprendre que les services que les services de la poste puissent être également perturbés, et pourquoi cet empressement à menacer les clients de sanctions ? ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2020
9h07
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel abusif de paiement effectué
bonjour @Nanounu
cela vient les logiciels qui sont programmés pour des relances automatiques
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin