- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rappel par un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel par un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappel par un conseiller
Bonsoir,
Avez vous déjà été appelé un samedi par un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
Personnellement, par 2 fois, l’entretien planifié par Orange n’a eu lieu ou à été reporté à la dernière minute. la technique c’est magique 🧙♂️ ou il n’avait aucune information utile et pertinente à me communiquer. Affaire à suivre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
merci de la réponse,
ça, c’est pour la pub, mais dans la vrai vie??
je repose donc la question :
vous êtes vous déjà fait rappeler un samedi pour un entretien planifié par Orange?
Bien cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
bonjour @Joel17300
je persiste à dire oui
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
Bonjour
je n’ai probablement pas été rappelé car le conseiller ne dispose pas d’éléments nouveaux concernant la panne de la fibre depuis + de 1 mois. Pourtant, je peux comprendre le besoin de délai. nota : tous mes voisins ont la fibre avec d’autres opérateurs. D’ailleurs, je suis en panne exactement depuis l’intervention de l’opérateur SFR pour raccorder mon voisin qui est passé à la fibre. il a probablement pris ma fibre car les autres sont cassées ( c’est l’anarchie dans l’exploitation des fibres, c’est INSUPPORTABLE )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
Bonjour
Suite à la panne de la fibre le service technique Orange m’avait fixé un rdv téléphonique le 03 décembre. J’attendais l’appel qui a été repoussé par Orange au 07 décembre, puis au 08 décembre.
Je ne peux pas le modifier. La méthode est peu élégante 😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
re @Joel17300
malheureusement tu as du être victime d'un écrasement de ta ligne à ce moment la
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel par un conseiller
Merci de ton soutien
C’est la seconde fois que ma liaison fibre est rompue suite à intervention d’un sous traitant d’opérateur. 4 de mes voisins ont déjà subi ces désagréments. Ma panne a été confirmée par le sous traitant Orange avec CR à l’appui, il y a 15 jours déjà. le diagnostic est aisé car la panne est connue ( historique de ma panne précédente), répétitive (2x pour moi et au moins 4 de mes voisins), confirmée avec CR adressé à Orange il y a plus de 15 jours. C’est INSUPPORTABLE 😡. Merci encore de ton soutien