- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rdv d'installation de la fibre annulé par Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv d'installation de la fibre annulé par Orange sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'échange avec le service client au 3900 depuis 2 semaines car j'ai demandé le déménagement de mon abonnement fibre, et la première personne ayant créé la demande s'est trompé d'adresse.
J'ai donc appelé plusieurs fois pour tenter de faire corriger l'adresse, et malgré que les conseillers m'assurent que la modification ait été faite, je reçois des SMS me confirmant le rdv à la mauvaise adresse !
Après encore des appels, je fini par recevoir un SMS me disant que mon rdv a été carrément annulé... (il est évidement clair que je n'ai jamais demandé ça...)
On me dit qu'on va me rappeler pour fixer un nouveau rdv (qui évidemment va me faire prendre du retard dans mon déménagement) mais je n'ai plus aucune confiance dans les conseillers qui m'ont déjà oublié plusieurs fois...
Comment faire pour être pris en charge par une personne compétente et responsable pour traiter mon dossier ?
Je n'arrive pas à faire de réclamation depuis l'espace client, je n'ai accès qu'au chat.
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @louismichel95
on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv d'installation de la fibre annulé par Orange sans raison
bonjour @louismichel95
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv d'installation de la fibre annulé par Orange sans raison
Merci de ta réponse, j'en suis au 7eme appel du 3900, à ce rythme là je perds espoir...
Surtout qu'ils m'ont dit de ne pas rappeler, et qu'ils allaient eux même m'appeler sous 72h (pour peu que ce soit vrai... J'ai des doutes)
J'espère qu'un webconseiller verra ce message.
En tout cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @louismichel95
on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv d'installation de la fibre annulé par Orange sans raison
Pour ceux que ça intéresse, j'ai à priori eu la solution en insistant pour parler à un manager qui a lui même pris la main pour recréer une demande de déménagement et faire annuler l'ancienne. Je m'en sors avec un délai de qq jours supplémentaire pour faire installer ma fibre par rapport au rdv initial. Ouf !
Donc si jamais vous avez ce genre de problèmes, insistez pour parler à un supérieur ! Et ne quittez pas l'appel avant d'avoir eu des confirmations écrites satisfaisantes
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv d'installation de la fibre annulé par Orange sans raison
bonjour @louismichel95
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après-midi