Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reçu coup de téléphone bizarre ?

D1
passionné
1 784  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonjour @johann,

 

N'est pas l'attention de rappeler.

 

Que veux-tu dire exactement quand tu indiques que je risque de me retrouver avec ma ligne écrasée par un autre opérateur. Est-ce que ma ligne risque d'être coupée ou piratée.

 

Viens de me connecter sur le site que tu as mentionné, et, apparement il y a déjà deux personnes qui ont signalé ce numéro comme harcèlement.

 

Pour ma part, si jamais çà recommence de leur part, je verrais à ce moment là si je signale ce numéro comme harcèlement ou pas.

 

D'abord, reçu coup de téléphone sur mon portable avec un autre numéro, puis SMS avec un numéro différent.

 

Hier, après avoir fait le numéro affiché, j'ai consulté le forum et là j'ai compris tout de suite que ça concernait la même Société.

 

Merci pour ces informations.

 

Bonne fin de journée.

 

D1

 

PS : Post de 7H19. En une journée : pas beaucoup de visites : 12 seulement alors que le piratage ou harcèlement téléphonique existent de plus en plus malheureusement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Salut @D1

 

Si tu réponds à certaines questions à un autre opérateur

tu risques de te retrouver dans ce genre de situation .

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
1 747  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonjour @johann

 

Merci.

 

Viens de consulter le site que tu m'as indiqué. Pas tout lu car beaucoup de pages.

 

Pas l'attention de leur répondre. En espérant, que cet opérateur qui essaye de me joindre et n'ayant pas de réponse de ma part n'essayera pas de joindre mon opérateur actuel pour écrasement abusilf de ma ligne.

 

Est-ce à cause d'eux que le week end dernier j'ai eu des problèmes quand je laissais des posts sur ce site de Forum uniquement. Arrive-t-il également à se connecter sur le Forum d'Orange ?

Ratibus
incollable
incollable
1 705  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonjour @D1  / @johann  / @melet39

 

Grande méfiance avec ce genre de chose,

D1
passionné
1 654  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonsoir,

 

Dans mon post du 23/04/2018, je mentionnais que le numéro de téléphone suivant  ** ** ** ** **  essayait de me joindre sur mon téléphone portable. Curieusement de numéro a arrêté d'appeler fin avril. Très tranquilité quand ça c'est enfin arrêter !!!

 

Curieusement depuis le 3/07/2018, ça recommence avec le numéro suivant : 01 76 27 02 51 ressemblant étrangement à celui que j'ai mentionné ci-dessus.

 

- Le 3/07/2018 à 17H11 : directement sur messagerie sans laisser de messages

- Le 4/07/2018 à 18H38 : pas répondu  - Le 10/07/2018 à 14H28 : appel rejeté (numéro inconnu et était au travail)  - Le 12/07/2018 à 17H18  appel manqué

 

Un autre numéro aussi : ** ** ** ** **, le 9/07/2018 à 10H19  appel rejeté (car inconnu et aussi pendant les heures de travail).

Est-ce que ce 2ème numéro fait aussi parti de la même société ?

 

Que faut-il faire pour cela cesse ?

En effet, car en pleine journée, c'est plutôt gênant pour mes collègues.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne soirée

 

[Edit @D1 : merci de ne pas communiquer de numéros de téléphone]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Salur @D1

 

Les appels de ce genres de numéros sont actuellement

et malheureusement à la mode et en plus ces sociétés etc...

qui appellent changent plus souvent de numéro que de chemises,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hommesympa69
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonjour

 

Dans ces cas là,hélas très courant de nos jours,ne jamais rappelé,car on souvent affaire à des démarcheurs !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

bonjour @hommesympa69 

 

des démarcheurs ou plus grave des numéros surtaxés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonjour à toutes et tous,

 

Legos appelle sans arrêt toujours en 09, regarder le 118712.fr cet opérateur est tres fortement regardé.
Seule solution trouvée bloquer nombre de sonneries par exemple 2, et bloquer tous les numéros payants.

Il y aussi tous les robots téléphones.

Bonne journée, et bon courage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

bonjour @6_9 

 

malheureusement ce n'est pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne