Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: BuzzNoLimit *******

vrubatdu
contributeur
209  

Re: BuzzNoLimit *******

Je suis dans le mm cas que vous et je viens de me faire raccrocher au nez par un conseiller du service réclamation. En effet, Orange ne veut me rembourser qu'une partie des abonnements non souscrits(playvod et buzznolimit).

Je suis furieuse contre Orange qui ne protège pas ses abonné.e.s et qui en plus vous renvoie la faute"Les abonnements multimédias sont contratcés uniquement depuis le téléphone du client", comme tout est enregistrés moi je voudrais bien que l'on me montre ma signature pour ces abonnements frauduleux...Enfin bref, Orange connait bien cette arnaque mais ne fait rien... Bonne journée à tous

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: BuzzNoLimit *******

pas bonjour non plus @vrubatdu 

 

ce sont des abonnements auxquels tu as bel et bien souscrit, généralement à l'insu de ton plein gré, et tu as forcément reçu des SMS ou des mails de confirmation (ils sont obligés de le faire)

 

et c'est à toi de te protéger et de ne pas oublier qu'on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
131  

Re: BuzzNoLimit *******

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: BuzzNoLimit *******

Bonjour @vrubatdu,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne