- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique secti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi j'ai le même problème poteau cassé fil cassé sur la route depuis le 9/10/19 j'ai prévenu le service orange plusieurs fois au téléphone mais rien 4 n° de dossiers et 4 dates de réparation et là le dernier est prévu pour le 29/11/19 depuis plus un mois pas de tv de tel d'ordi ce n'est pas correct car de plus j’étais en train de changer d'opérateur pour aller chez orange et là? je ne sais pas si je vais annuler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible de l'enregistré toujours indisponible mais j'ai téléphoné au 0800 08 30 83 plusieurs fois avec les renseignements des dégâts etc et il donne un n° de dossier puis par SMS il donne la date d'intervention ils l’ont fait 4 fois même me dire que c’était réparer mais la ligne est toujours sur la route et les voitures roulent dessus. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mag1734
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
bonjour @mag1734
tu avais fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible de l'enregistré toujours indisponible mais j'ai téléphoné au 0800 08 30 83 plusieurs fois avec les renseignements des dégâts etc et il donne un n° de dossier puis par SMS il donne la date d'intervention ils l’ont fait 4 fois même me dire que c’était réparer mais la ligne est toujours sur la route et les voitures roulent dessus. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
re @mag1734
pour faire le signalement,change éventuellement de navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
Bonjour @mag1734
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les références des dossiers déposés.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
re @mag1734
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne cassée
Bonjour @mag1734
J'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir de plus amples renseignements sur le délai de rétablissement de votre signalisation.
Dès réception d'une réponse de leur part, je reviendrai vers vous.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne cassée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne cassée
Bonjour,
il y a du mieux France Telecom a remis un poteau mais la ligne est toujours en travers sur la route.
c'est très très très difficile depuis le 09/10/19. j'ai t° au 3900 on a été coupé!? sur internet ça ne marche pas
la dame du 0 800 08 30 83 a noté la ligne a terre j’espère avoir une réparation pour ce soir les enfants n'en
peuvent plus et nous aussi.
pour finir je viens de recevoir la facture d'orange de 89.59 euros pour 1 mois avec les frais d'activations de ligne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mag1734
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée