Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

contributeur occasionnel
396  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

Bonjour,

Moi j'ai le même  problème poteau cassé fil cassé sur la route depuis le 9/10/19 j'ai prévenu le service orange plusieurs fois au téléphone mais rien 4 n° de dossiers et 4 dates de réparation et là le dernier est prévu pour le 29/11/19 depuis plus un mois pas de tv de tel d'ordi ce n'est pas correct car de plus j’étais en train de changer d'opérateur pour aller chez orange et là? je ne sais pas si je vais annuler

 

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
370  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

bonjour @mag1734 

 

tu avais fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
350  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

Bonjour,

impossible de l'enregistré toujours indisponible mais j'ai téléphoné au 0800 08 30 83 plusieurs fois  avec les renseignements des dégâts etc et il donne un n° de dossier puis par SMS il donne la date d'intervention ils l’ont fait 4 fois même me dire que c’était réparer mais la ligne est toujours sur la route et les voitures roulent dessus.

#TopMembre
344  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

re @mag1734 

 

pour faire le signalement,change éventuellement de navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
326  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

Bonjour @mag1734 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les références des dossiers déposés.

Bon fin d'après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
319  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

re @mag1734 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
258  

Re : ligne cassée

Bonjour @mag1734 


J'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir de plus amples renseignements sur le délai de rétablissement de votre signalisation.

Dès réception d'une réponse de leur part, je reviendrai vers vous.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

 



signature.jpg

contributeur occasionnel
246  

Re: Re : ligne cassée

Merci

contributeur occasionnel
183  

Re: Re : ligne cassée

Bonjour, 

il y a du mieux France Telecom a remis un poteau mais la ligne est toujours en travers sur la route.

c'est très très très difficile depuis le 09/10/19. j'ai t° au 3900 on a été coupé!? sur internet ça ne marche pas

la dame du 0 800 08 30 83 a noté la ligne a terre j’espère avoir une réparation  pour ce soir les enfants n'en

peuvent plus et nous aussi.

pour finir je viens de recevoir la facture d'orange de 89.59 euros pour  1 mois avec les frais d'activations de ligne.

Cordialement

#TopMembre
174  

Re: Re : ligne cassée

bonjour @mag1734 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

65 membres connectés
et 1635 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre