- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Duplicata facture Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Duplicata facture Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Moi c'est la m^me chose : impossible d'obtenir ma facture de téléphonie mobile. Elle est payée mais non disponible : de vrais ********.
Cordialement.
***** ******
[Edit @jeannot41 : merci de ne pas communiquer de données personnelles et de ne pas tenir de propos diffamatoires]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
si tu parle dans ton espace client,as tu fais une modification de contrat ou une commande récemment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté pour obtenir une facture récente (demandée par une administration) de mon mobile, attente dans la boutique, personnel irascible et arrogant, peut être trop chargé et mal formé ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Bonjour @jeannot41,
Vous avez acquis le mobile en boutique Orange ou bien sur la boutique en ligne ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
bonsoir @jeannot41
si tu parle bien de ta facture de consommation et non de l'achat d'un mobile
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Merci Charlie, Jeannot et les autres de vos conseils, mais il est impossible d'accéder à ma facture Orange malgré tous mes efforts. je suis donc aller dans la boutique Orange, fait la queue jusqu'à ce qu'un vendeur mal aimable et arrogant m'accueille, J'ai enfin pu obtenir ma facture de mobile Orange mais quelle galère, , Orange ne souhaite qu'encaisser le maximum d'argent sans fournir de services, honte à eux.
Bonne journée aux abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Bonjour,
A jeannot, j'ai enfin obtenu ma facture mobile Orange en allant dans une boutique Orange place d'Italie à Paris 13, mais quel accueil arrogant, limite insultant "vous n'avez qu'à cliquer..." alors que c'est impossible sur internet et sans smart phone.
Bref, une société à bannir !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
bonjour @jeannot41
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
Bonjour @jeannot41,
Je vous remercie de votre information et ravie que vous ayez obtenu la facture souhaitée.
Cependant, je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !