Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Espace client

BrigM
contributeur
159  

Re: Espace client

Bonjour,

 

Moi aussi, mon espace client ne fonctionne pas. C'est très aléatoire. En fait, cela ne marche presque jamais. J'ai contacté service technique Orange au 3900 qui en a informé le niveau 2 mais aucun changement.

Orange m'a bien envoyé un mail pour signaler qu'ils avaient réparé mais rien.

Quand je me connecte sur mon compte et que je veux mettre une option sur mon portable, pour  un départ à l'étranger ou imprimer ma facture de téléphone portable : erreur technique, ou, site indisponible, ou mon compte est carrément fermé et je dois remettre mon mot de passe.

C'est très pénible. Je ne sais plus quoi faire. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. 

Merci de m'aider à trouver une solution.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
BrigM2
contributeur
153  

Re: Espace client

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ou mes mails, c'est aléatoire. Parfois cela ne marche pas du tout. Parfois, je peux lire mes mails. Mais cela coupe souvent. J'ai contacté ORANGE au 3900 qui a communiqué le problème au niveau 2. J'ai reçu un mail comme quoi ils sont intervenus mais le problème n'est pas réglé. Mon espace client est souvent indisponible. Merci de m'aider. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne