- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facture payée mais indique un impayé - Toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!
Orange m'adresse ma facture de première connexion à la fibre à payer avant le 20 juin 2021via trois possibilités dont le paiement par carte bleue à partir de mon espace client. C'est cette solution que je choisis.
Hélas, il m'est impossible, même aujourd'hui 25 juin à 9h, de régler ma facture par ce moyen.
A chaque connexion apparaît le message : "l'espace client est indisponible.....réessayez ultérieurement".
Devant ce bloquage, je décide de payer le 17 juin, donc avant la date limite du 20, ma facture par chèque, accompagné du TIP expédié en lettre tarif rapide à l'aide de l'enveloppe fournie par Orange.
Je reçois aujourd'hui un SMS m'annonçant que ma facture est impayée et que mes accès vont être restreints.
Je viens d'appeler le 3900, mon correspondant n'a été capable que de répéter "votre chèque n'est pas encaissé attendez...." Devant sa totale incompétence je n'ai eu de solution que de mettre un terme à une conversation totalement inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!
bonjour @JB777
pour un paiement par TIP ou chèque il faut compter environ 10 jours pour qu'il soit enregistré,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt