Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

bvduss
contributeur
1 037  

Re: Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

Orange envoie ses vendeurs en porte à porte pour la fibre oui oui !!!! prise de tête et signature à 20 h 30 ( Janvier 2018 ) client depuis 11 ans à 68 euros mensuels, 49.99 € on est forcément d'accord, fibre incluse ! petit bémol

l'offre signée mentionne 75€ mais pas de soucis... demain sur offre confirmée par mail interviendra une remise de 25 €...on déchante le lendemain et on a signé... on annule par tel foutage de gueule et attente 30mn mais pas de souci tout est annulé... méfiance et annulation par courrier...bilan : changement d'offre malgré tout et 73 euros pour le futur... passage en boutique... pas de souci monsieur je vous ai tout recadré à l'identique du passé!

Enquête satisfaction en avril, je répond comme il se doit puis coup de tel et je ne m'énerve pas : pas de souci Mr

Mai 2018 gratuit, remise 5€ pendant un an ( donc idem avant )... Mai 2018 panne ADSL donc technicien en ligne

 ( un vrai celui la ) qui me conseille passage en fibre car les lignes adsl seront de moins en moins entretenues et remise 30€ pour tous les ennuis et temps passé... installation fibre... installation du cable et demmerdes toi...signature sur son portable direct sans voir sans lire en fait il devait mettre en route je l'ai lu plus tard...mais finalement re changement de forfait ( fibre 73€ ) et démarchage  tel le 26/08/2018 par opératrice pas au courant de l'installation fibre....7mn 18s je répond à toutes ses questions et j'te raccroche au pif...je rappelle 16mn58 s pour dire que finalement je vais écouter mes collègues qui paient 28€ au total à la concurrence... plates excuses de ladite opératrice le 28/06/2018 à 12h26...je suis à table et elle m' agace... je vais gagner 360 € par an pour des services supérieurs...Désolé, il y a des limites à tout , 11ans à se faire pigeonner, 62% trop cher, il faut bien ouvrir les yeux un jour !!! 

2 RÉPONSES 2
bvduss
contributeur
1 025  

Re: Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

Et j'ajouterai : Si votre boulot vous emmerde parce que vous avez passé une "mauvaise journée" comme vous l'avez si platement exprimé, dégagez chez pole emploi, cela évitera à des clients comme moi d'aller signer ailleurs comme je l'ai fait aujourdh'ui... bonne continuation, la goutte d'eau m' a fait gagner de l'argent et le plaisir de ne plus vous entendre dans le futur !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

@bvduss

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne