Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Re : Boitier Femtocell d'orange compatible avec la freebox révolution ?

valol
contributeur
1 997  

Re: Re : Boitier Femtocell d'orange compatible avec la freebox révolution ?

Bonjour,

 

Je viens de changer ma livebox pour une freebox revolution.

J'ai branché ma femtocell sur la freebox et l'ai réinitialisée mais elle ne semble pas fonctionner correctement : le voyant rouge marche/arrêt clignote, et les voyants service et usage sont orange fixe. Et bien sur les mobiles n'ont pas de réseau donc cela ne fonctionne pas.

Dois-je demander un autre boîtier femtocell ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re: Re : Boitier Femtocell d'orange compatible avec la freebox révolution ?

Salut @valol

 

 

Normalement cela devrait fonctionné.

 

Screenshot at 2017-08-24 17_31_27.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valol
contributeur
1 925  

Re: Re : Boitier Femtocell d'orange compatible avec la freebox révolution ?

Bonjour,

Pour ma part désagréable surprise aujourd'hui après une semaine d'attente pour avoir un technicien !

Celui-ci vient de m'apprendre que ma freebox révolution n'est pas compatible avec ma femtocell orange.

En effet seuls certains modèles de freebox sont compatibles, ceux dont la référence figure dans le tableau. Les autres non !

Et bien évidemment, lorsque j'ai commandé ma freebox, j'ai bien précisé que j'avais une femtocell orange mais non seulement ils ne peuvent pas choisir un modèle de box particulier chez free et en plus visiblement ils ne sont même pas au courant de cette subtilité ! Et bien évidemment, pour ces mêmes raisons et du fait que c'est pour brancher un appareil Orange, ils ne veulent pas me changer ma box !

Il me reste donc à choisir entre passer tous mes mobiles chez free ou faire machine arrière avec ma box (je l'ai depuis 1 semaine !).

valol
contributeur
1 925  

Re: Re : Boitier Femtocell d'orange compatible avec la freebox révolution ?

Malheureusement non !

Je viens d'apprendre par le technicien orange, que je viens d'avoir au téléphone (après 1 semaine d'attente), que seuls certains modèles de freebox sont compatibles, ceux dont les références sont citées dans le tableau des compatibilités.

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir un de ces modèles, on ne peut pas choisir à la commande et les techniciens free ne sont pas au courant des compatibilités/incompatibilités. Impossible donc de me changer ma box.

Il me reste comme seuls choix soit de faire machine arrière (revenir sur une livebox), soit migrer tous mes mobiles chez free...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne