Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reaction sur les sujets d'actualite

Confucius
helper
4 150  

Reaction sur les sujets d'actualite

Bonjour à tous!:smileyvery-happy:

 

Je n'ai pas vu comment fonctionnait le service pour réagir à certains articles de l'actualité. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?

 

Merci à tous les Internautes pour vos réponses

 

Confucius

Révélation
:manvery-happy:

[EDIT: Merci @Confucius de ne pas écrire en majuscules].

 

 


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 392  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour vous donner de nouveau la possibilité de réagir et ce dans les meilleurs délais, l’objectif est de vous proposer le nouveau service courant juin.

Merci donc de votre patience et de votre compréhension.

En attendant, merci de ne pas réagir à l’actualité sur ce forum d’entraide, les messages seront automatiquement supprimés.

Voir les règles du forum

 

Encore merci de votre compréhension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 115  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Salut @Confucius

 

Un C/C :

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 

De même qu'en tant qu'intervenants et clients comme toi, nous ne pouvons

pas te dire quand le service sera à nouveau accessible , du moins pas moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mollusque
contributeur
4 033  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Depuis bientôt un mois , nous ne pouvons plus réagir aux actualités sur orange.Nous ne pouvons pas les contacterni par mail ni par téléphone, ils nous promènent.J'ai essayé de contacter le service client, ils vous renvoient un message bateau du genre : nous transmettons votre demande au service concerné ,votre demande sera traitée dans les 48 heures . Vous avez eu une réponse ? Bien sûr que non !Je pense que je vais me renseigner ailleurs et si on me propose mieux , ça leur fera cinq abonnements plus la télé en moins !!!!

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 020  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Bonjour , 

 

En quoi pouvons-nous vous aider ? 

 

Al

signature.jpg

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 003  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

 Merci

Avant d'ouvrir un nouveau message au sujet du journal des réactions, je suis d'abord venue me balader sur le forum  afin de trouver réponse et j'ai bien fait. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 972  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Salut @Mariole

 

D'après les dernières nouvelles le service serait

à nouveau accessible mi-Juin .

A prendre au conditionnel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

loumi17
contributeur
3 961  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Bonjour, 

 

Il est normal qu'Orange se remette en cause. Son journal de réactions était infesté par l'extrême droite, y compris ses modérateurs, à certaines heures. Beaucoup de racisme passait. Ceci m'avait choqué en son temps, me "forçant" à participer aux discussions.

Et je n'ose même pas parler de la rubrique sport qui n'avait aucune modération. Les insultes et gros mots pleuvaient.

Espérons que le forum revienne avec une modération juste.

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 938  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Merci johann et Loumi17 de vos réponses.:smileywink:

erick127
contributeur
3 929  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai remarqué que "les modérateurs" ne sont pas logique par leur attitude en effet certains commentaires ne passaient pas alors qu'il n'y avait rien de particulier et que d'autres a caractére "injuste et raciale" passaient sans soucis !

GINO54
contributeur occasionnel
3 908  

Re: Reaction sur les sujets d'actualite

vous n'avez que tristement raison, orange semble mener les actualitées en faveur du dénomé jupiter, faveurs sur les sondages, dénigrement des manifs et de l'opposition, chappe de plomb sur les sujets qui fachent, et enfin le meilleur d'une dictature cachée, la propagande et la cencure.

De toutes façons, orange souffre de sa capitalisation bourcière, il faut plaire aux actionnaires, les riches, principales soutien du dieu jupiter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne