- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Recevoir une facture détaillée appels émis et mess...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés
Est il possible de recevoir sa facture avec détaille
Appels émis et messages envoyés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés
bonjour @melet39
il convient quand même de préciser , et c'est très ambigu à lire la première page du lien , que nous ne disposons plus du détail des numéros appelés si ceux-ci sont en "illimité" gratuits.
Vos consommations incluses dans une offre ou un forfait illimité (appels, SMS, MMS et Internet mobile en débit réduit au-delà d’un seuil) ne sont pas détaillées, celles-ci ne pouvant entrainer de dépassement de forfait.
Le détail de vos appels inclus reste disponible dans votre Suivi conso pour la période en cours ainsi que pour la période mensuelle écoulée.
Vous pouvez suivre la consommation de votre offre mobile ou bien suivre la consommation de vos lignes livebox ou fixe.
Pour consulter ces informations, identifiez-vous sur votre Espace client depuis un ordinateur, cliquez sur la rubrique Suivi conso>voir le détail>voir les communications antérieures (ou Suivi conso>voir le détail>voir le mois précédent selon votre offre).
Nous vous recommandons de télécharger le détail de vos communications antérieures si vous souhaitez conserver ces informations au-delà d'un mois.
Pour répondre à @Aureliem08 , si tu veux conserver un historique détaillé de tous tes appels , il te faudra le faire - comme indiqué à la dernière phrase - par téléchargement (ou impression) du détail du mois en cours (+ bonus du mois précédent) directement et indépendamment des factures sur ton espace client.