Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés

Aureliem08
contributeur
2 097  

Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés

Bonjour
Est il possible de recevoir sa facture avec détaille
Appels émis et messages envoyés ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re : Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés

bonjour @Aureliem08

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris05
fan
fan
1 918  

Re : Recevoir une facture détaillée appels émis et messages envoyés

bonjour @melet39

 

il convient quand même de préciser , et c'est très ambigu à lire la première page du lien , que nous ne disposons plus du détail des numéros appelés si ceux-ci sont en "illimité" gratuits.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Révélation
Concernant le détail de vos communications téléphoniques incluses dans un forfait ou une offre illimitée

Vos consommations incluses dans une offre ou un forfait illimité (appels, SMS, MMS et Internet mobile en débit réduit au-delà d’un seuil) ne sont pas détaillées, celles-ci ne pouvant entrainer de dépassement de forfait.

Le détail de vos appels inclus reste disponible dans votre Suivi conso pour la période en cours ainsi que pour la période mensuelle écoulée.

Vous pouvez suivre la consommation de votre offre mobile ou bien suivre la consommation de vos lignes livebox ou fixe.

Pour consulter ces informations, identifiez-vous sur votre Espace client depuis un ordinateur, cliquez sur la rubrique Suivi conso>voir le détail>voir les communications antérieures (ou Suivi conso>voir le détail>voir le mois précédent selon votre offre).

Nous vous recommandons de télécharger le détail de vos communications antérieures si vous souhaitez conserver ces informations au-delà d'un mois.

Pour répondre à @Aureliem08 , si tu veux conserver un historique détaillé de tous tes appels , il te faudra le faire - comme indiqué à la dernière phrase - par téléchargement (ou impression) du détail du mois en cours (+ bonus du mois précédent) directement et indépendamment des factures sur ton espace client.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752248 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne