- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Recherche désespérément le SAV pour montre Connect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche désespérément le SAV pour montre Connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
Bonjour,
je ne sais absolument pas où poster ma demande,
Donc j'explique :
j'ai acheté une montre connecté MyKronoz sur la boutique orange.fr (en ligne) et même pas un moi après elle tombe en panne (ne s'allume plus ni ne charge)
je commence par contacté orange en ligne : ils me répondent d'aller en boutique orange faire échanger la montre. (je m’exécute).
Arrivé en boutique ils me répondent que c'est une réponse (ceux en ligne) pour se débarrasser de moi et me renvoyer vers eux (boutique en ligne), mais que c'est pas eux qui s'en occupe car je l'ai acheté en ligne. (je sent l'arnaque)
Après deux heures avec le 3900 directement depuis la boutique, j'obtiens la réponse suivante :
- en fait il faut voir avec le fabricant.
Ni une ni deux j'envoie une demande de retour au fabriquant avec détail de la panne et facture), celui ci me répond le lendemain que ce n'est pas eux mais mon revendeur qu'il faut que je contacte.
Toutes cette histoire c'est passer 3 fois, donc je suis passé 3 fois par tous les service de orange et de MyKronos.
je suis une balle qu'il se renvoie ... ... ...
Si quelqu'un peux me dire ce que je dois faire ? (ps : ne pas oublié que j'ai appelé 3 fois le 3900, parlé a 3 conseillé par chat ...)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
Bonjour @Vheudt
Passez par le service réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
Merci de votre réponse,
Mais je ne cherche pas à faire une réclamation car toutes les parties sont d'accord pour dire qu'elle est garantie, seulement aucun des deux ne veux en prendre la charge,
de plus, je suis déjà passé par là et il me faut un compte pour pouvoir faire une réclamation que je n'ai pas car je suis chez sosh (je suis arrivé a le dire ;-),
et de plus après avoir été pris pour une balle je ne veux pas faire une réclamation par courrier avec accusé de réception qui me coûtera un tiers du prix de la montre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
salut @Vheudt
en toute logique, c'est au vendeur de se tourner vers le constructeur, orange donc ici
les boutiques ne disposant plus de SAV dans la majeure partie de cas, la réponse du 3900 n'est en effet pas admissible
en appelant le 3900, si tu dis "réclamation", tu peux exposer ton problème pour qu'enfin la garantie soit prise en compte (pas de courrier, téléphone, parles à un conseiller)
j'ai eu un jour un litige réglé en 2 minutes au 3900/réclamation, donc en avant pour que ton souci soit réglé
par contre, si tu es chez Sosh, tu dois passer par leur forum dédié, je suppose qu'ils doivent avoir une partie réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
Merci de ta réponse,
oui effectivement j'ai parlé au service réclamation de sosh,
qui m'a renvoyé vers le service technique mobile de sosh (me disant que c’était eux qui allait procéder à l’échange) mais eux me renvoi vers la boutique prêt de chez moi....
petit chat avec sosh :
vous pouvez consultez la liste des boutiques les plus proche de chez vous depuis ce lien :
https://agence.orange.fr/
évidement comme dit au début le constructeur dit qu'il ne prend pas en charge le SAV de la montre et me renvoi vers orange, et la boucle est bouclé
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté
Voila après 2 h de chat avec sosh entre différent services
ils me disent que c'est une commande orange.fr et donc de voir avec orange.
retour à la case départ.
Cordialement,