Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Vheudt
contributeur
916  

Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Bonjour,

 

je ne sais absolument pas où poster ma demande,

 

Donc j'explique :

 

j'ai acheté une montre connecté MyKronoz sur la boutique orange.fr (en ligne) et même pas un moi après elle tombe en panne (ne s'allume plus ni ne charge)

je commence par contacté orange en ligne : ils me répondent d'aller en boutique orange faire échanger la montre. (je m’exécute).

 

Arrivé en boutique ils me répondent que c'est une réponse (ceux en ligne) pour se débarrasser de moi et me renvoyer vers eux (boutique en ligne), mais que c'est pas eux qui s'en occupe car je l'ai acheté en ligne. (je sent l'arnaque)

 

Après deux heures avec le 3900 directement depuis la boutique, j'obtiens la réponse suivante :

- en fait il faut voir avec le fabricant.

 

Ni une ni deux j'envoie une demande de retour au fabriquant avec détail de la panne et facture), celui ci me répond le lendemain que ce n'est pas eux mais mon revendeur qu'il faut que je contacte.

 

Toutes cette histoire c'est passer 3 fois, donc je suis passé 3 fois par tous les service de orange et de MyKronos.

je suis une balle qu'il se renvoie ... ... ...

 

Si quelqu'un peux me dire ce que je dois faire ? (ps : ne pas oublié que j'ai appelé 3 fois le 3900, parlé a 3 conseillé par chat ...)

 

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Vheudt
contributeur
895  

Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Merci de votre réponse,

 

Mais je ne cherche pas à faire une réclamation car toutes les parties sont d'accord pour dire qu'elle est garantie, seulement aucun des deux ne veux en prendre la charge,

de plus, je suis déjà passé par là et il me faut un compte pour pouvoir faire une réclamation que je n'ai pas car je suis chez sosh (je suis arrivé a le dire ;-),

 

et de plus après avoir été pris pour une balle je ne veux pas faire une réclamation par courrier avec accusé de réception qui me coûtera un tiers du prix de la montre.

 

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

salut @Vheudt 

 

@jyjo29 

 

en toute logique, c'est au vendeur de se tourner vers le constructeur, orange donc ici

 

les boutiques ne disposant plus de SAV dans la majeure partie de cas, la réponse du 3900 n'est en effet pas admissible

 

en appelant le 3900, si tu dis "réclamation", tu peux exposer ton problème pour qu'enfin la garantie soit prise en compte (pas de courrier, téléphone, parles à un conseiller)

 

j'ai eu un jour un litige réglé en 2 minutes au 3900/réclamation, donc en avant pour que ton souci soit réglé

 

par contre, si tu es chez Sosh, tu dois passer par leur forum dédié, je suppose qu'ils doivent avoir une partie réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vheudt
contributeur
870  

Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Merci de ta réponse,

 

oui effectivement j'ai parlé au service réclamation de sosh,

qui m'a renvoyé vers le service technique mobile de sosh (me disant que c’était eux qui allait procéder à l’échange) mais eux me renvoi vers la boutique prêt de chez moi....

 

petit chat avec sosh :

Bonjour , Yanis du service technique mobile à votre disposition , que puis-je pour vous ?
heudt
 à 16:18, Aoû 27:
bonjour, le service réclamation ma renvoyer vers vous pour un échange SAV de ma montre connecté défectueuse. cordialement,
Yanis
 à 16:23, Aoû 27:
d'accord rassurez vous nous allons voir cela ensemble , pouvez -vous me confirmer le nom et le prénom du titulaire , le numéro de la ligne mobile , et l'adresse postale svp ?
heudt
 à 16:21, Aoû 27:
heudt vivien mob :************** fix : ******* ***********
Yanis
 à 16:25, Aoû 27:
ravi de vous avoir en ligne M Heudt , est ce une montre acheter en boutique Orange svp ?
 
heudt
 à 16:23, Aoû 27:
non sur orange.fr
il ya un un mois
 
N/S ***************
 
num commande : **********
 
N client : *********
Yanis
 à 16:27, Aoû 27:
avez-vous une boutique orange proche de chez vous svp ?
vous pouvez consultez la liste des boutiques les plus proche de chez vous depuis ce lien :
https://agence.orange.fr/
heudt
 à 16:25, Aoû 27:
alors désolé de vous embeter, mais j'y suis deja allé et il m'en dit que c'est pas eux
je au debut du chat, je vous ai dit que c'est le service reclamation qui ma renvoyé vers vous, que vous alliez faire le necessaire
pas me renvoyer vers une boutique
Yanis
 à 16:34, Aoû 27:
quel est la montre en question svp ?
heudt
 à 16:32, Aoû 27:
myKronoz ZeRound2
et pareil le constructeur ma renvoyé deux fois vers orange en disant que c'est le revendeur qui assure le SAV selon ces modalité
Yanis
 à 16:40, Aoû 27:
d'accord un instant svp
heudt
 à 16:47, Aoû 27:
vous etes toujours là ?
Yanis
 à 16:52, Aoû 27:
je suis navré il faut contacter le constructeur
depuis ce lien :

 

évidement comme dit au début le constructeur dit qu'il ne prend pas en charge le SAV de la montre et me renvoi vers orange, et la boucle est bouclé

 

Cordialement,

Vheudt
contributeur
843  

Re: Recherche désespérément le SAV pour montre Connecté

Voila après 2 h de chat avec sosh entre différent services

ils me disent que c'est une commande orange.fr et donc de voir avec orange.

retour à la case départ.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne