- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation facturation ancien opérateur (bouygues...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation facturation ancien opérateur (bouygues)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
10h10
1 792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation facturation ancien opérateur (bouygues)
Lors de ma souscription fin février a mon offre fibre orange, j ai demandé la résiliation de mon accès adsl Bouygues. Ma fibre est fonctionnelle depuis environ un mois et je continue de recevoir des factures Bouygues adsl. j ai continué d être facturé. J'ai appelé l assistance orange au téléphone qui m a demandé mon Rio Bouygues, et du coup je vous adresse cette réclamation pour les factures payées à Bouygues pour rien.
Merci d avance pour votre retour.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2020
10h18
1 787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation facturation ancien opérateur (bouygues)
tu avais demandé la portabilité ou c'est toi qui a résilié ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin