internet & fixe mes services Orange

Reclamation

contributeur
568  

Re: Reclamation URGENT HANDICAPEE TENUE AU TELEPHONE

Bonjour

 

 

Je suis las des anneries et surtout des reponses inapropriées

 

"Y a pa s de probleme  sur votre compte Vous avez fait une erreur on ne vous reclame rien"

1/4 h apres de nouveau menace de couper ma ligne

 

J'appelle 2 fois (je vous passe le demais d'attente !

 

La je dois 34.85 € sauf que cette somme apparaissant sur ma facture  3741240760 ne reprenant aucun solde posterieur a ete payee par carte bleue le 11/6/2018 danc dans les temps !

 

Aujourd'hui on me dit que je devais  un solde sur une ancienne facture Pourquoi n'est ce pas porté sur cette facture, un solde debiteur anterieur devrait y paraitre

 

Je suis handicapee et dois toujours avoir mon telephone pour avoir un aide physique (chutte ou autre)

 

Vos collegues mon repondus "appelez le samu" c'est n'importe quoi mais je crois que le pompon est detenu par la boutique ou je suis alleé pour savoir ce qui se passait " on est la pour vendre "

 

Je demande donc une fois de plus une facture recapitulative avec mes paiements et l'avoir qui m'a été consenti de 34.21 €

Si je suis coupée je deposerai plainte pour non assistance a personne en danger avec abus de position dominante

Si je dois je paierai mais donnez mois le detail

Avec mes salutations

contributeur confirmé
548  

Re: Reclamation

Bonjour

Bienvenue au club je suis chez orange depuis plus de trente ans jamais vu autant le bazar complet ils se foutent carrément du service après-vente c est honteux ils savent que vendre et après débrouillé vous 😣c est lamentable bonne journée à vous

contributeur
532  

Re: Reclamation Une panne du fixe est signalée.....J'essayé 3 fois le 118002 à 2,5 la minute sans

 
contributeur
490  

Re: Reclamation

probelaimeinternet

contributeur occasionnel
483  

Re: Reclamation

Bonjour,

Même chose pour moi , j'attends le bon vouloir d'Orange pour répondre à ma réclamation.

Comme moi je pense qu'il se fiche completement de leurs clients et la discussion par "chat" n'en parlons pas.

ils vous raconte n'importe quoi et meme bloquer une journée au client pour attendre un colis qui n'arrive jamais.

moi j'enregistre toutes les conversations en capture d'ecran.

ils nous usent ..!!!

 

#TopMembre
464  

Re: Reclamation

@internetlenteur

 

si tu veux de l'aide,il faut exposer ton problème

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
446  

Re: Reclamation c'est l'histoire d'un nouveau télephone recu defaillant !!

bonjour,

j'ai acheté un télephone orange hapi 30 qui devrait m'etre remplacé avec l'accord du s a v orange et que je ne reçois pas ,mais deja débité de mon compte.

on me fait tourner en rond , promesses sur promesses non tenues.

à croire qu'il n'y a personne de serieux dans cette boutique.

en gros j'ai dévelopé mon probleme.

derniere experience d'achat en ligne chez orange pour moi.

voilà

bonne journée

 

#TopMembre
441  

Re: Reclamation c'est l'histoire d'un nouveau télephone recu defaillant !!

bonjour @broceliande56

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
411  

Re: Reclamation c'est l'histoire d'un nouveau télephone recu defaillant !!

Re-bonjour et merci Melet 39.

 

Comme je t'ai ecrit precedemment , j'ai capturé sur mon ecran toutes les conversations que j'ai eu avec " les conseillers " Orange.

je penses avoir assez de preuves pour prouver leurs mauvaises foi et je vais m'adresser directement au médiateur Orange.

c'est je que pense  qu'il faut faire qu'en ça n'aboutie pas.

cordialement

#TopMembre
403  

Re: Reclamation c'est l'histoire d'un nouveau télephone recu defaillant !!

bonjour @broceliande56

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2759 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre