Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Bret18
contributeur occasionnel
2 283  

Reclamation

Bonjour.

Question changée de place !

Merci.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re: Reclamation

Salut @Bret18

 

Un avoir peut être viré sur le compte ou s'effectuait les prélèvements,

ou par chèque, (en principe )à la date de facturation mensuelle

qui se faisait chez orange.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bret18
contributeur occasionnel
2 272  

Re: Reclamation

Salut johann.

La Date de facturation a été fixée au 9. Le chèque n'était pas parti le 13 date à làquelle le responsable du E-Chat m'a confirmé que ce dernier partait à ma nouvelle adresse.

Le nouveau E-chateur m'explique qu'en fait il est parti le 9 à mon ancienne adresse avant de se raviser...

Bref n'importe quoi !

A l'arrivée tout le monde ment !

J'avais déjà eu la même affaire pour le bon de restitution qui était parti, sans être parti. Puis finalement il n'y en a jamais eu.

J'ai du décaler mon départ pour le déposer dans une boutique Orange.

Alors les certitudes chez eux, merci bien ! 

Bret18
contributeur occasionnel
2 257  

Réclamation fin de contrat

Bonjour. Par E-chat on me ment. J'attends un chèque de remboursement suite à une résiliation. On me dit d'une part que le chèque est parti le 13 février et que je l'aurais sous 48h. Faux, aujourd'hui toujours rien. Je renouvelle le E-Chat, je tombe sur un type qui préfere m'appeler pour m'expliquer (assez difficilement) que le chèque est parti depuis le 9 à mon ancienne adresse (ce que orange avait noté de ne pas faire) et que ce que m'avait dit sa collègue, chèque non parti et envoyé à ma nouvelle adresse, était faux !

Un scandale sans autre pareil.

A chaque fois que j'ouvre une conversation et que je la copie, cela tient du "foutage de g..." 

Service client à revoir et bien plus qu'à améliorer.

Si cela avait été le contraire, les lettres recommandées seraient déjà bien arrivées à ma nouvelle adresse.:mansad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 250  

Re: Réclamation fin de contrat

@Bret18

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bret18
contributeur occasionnel
2 237  

Re: Réclamation fin de contrat

Bonjour. J'ai déjà essayé de le faire. Sauf que dans la case "CONTRAT CONCERNE" il n'y a rien qui apparaît et de ce fait, tu ne peux pas faire de reclamation. Toutes les cases, dont celle-là doivent être remplies obligatoirement. Il ne me reste plus que l'E-chat où je tombe sur des "clowns" qui ne pensent qu'a te demander de leut faire une petite bonne appreciation à la fin de l'entretien !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 215  

Re: Réclamation fin de contrat

Salut @Bret18

 

Tu as envoyé un courrier à cette adresse :

 

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bret18
contributeur occasionnel
2 168  

Re: Réclamation fin de contrat

Salut Johann.

Les écrits à leur service sont comme à leur E-chat, sans résultat.

J'ai déjà écrit au début de mon abonnement pour une "erreur" commise par Orange, jamais eu de réponse.

Seul l'E-chat a réussi à solutionner le problème.

Sauf que là; malgré les copies écrans que j'ai faites de ce dossier, il suffit de tomber sur un autre "phénomène" comme le dernier en date, qui tente de t'expliquer que sa collègue s'est trompée...

Bref que tu n'as jamais raison.

J'ai même tenté Facebook + messenger, aucune réponse non plus.

Comme je disais, si c'est moi qui leur devais le moindre centime, j'aurais eu de leurs nouvelles.

Mais là ?

J'attends de voir à quel moment va arriver mon chèque !

Bon dimanche.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re: Réclamation fin de contrat

Salut @Bret18

 

Tiens nous au courant , l'espoir fait vivre .

 

Bonne fin de journée et bon début de semaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baldipata
passionné
2 090  

Re: Reclamation

   APPARAMENT LA NOUVELLE LUBIE D'ORANGE RESILIER D-OFFICE TOUT LES ANCIENS CONTRATS POUR  IMPOSER ? UN NOUVEAU PLUS CHER, cette facon de faire a ces limites, je suis en pourpaler dans nouveau contrat avec la poste internet , moins cher et plus pratique ;  orange dépasse les bornes,  comme ancien technicien FT   je reprouve ces méthodes  made in USA ? AUCUN RESPECT DU CLIENT 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne