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Re: Rejet prélèvement
Boujour @BCO84100
Par quel biais recevez vous ce type d'information?
En effet, je ne constate à ce jour pas de rejets de prélèvement pour vos 2 lignes, mais les banques peuvent mettre 10 jours pour nous en informer.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rejet prélèvement
Bonsoir
je voudrais régulariser mes factures et je vous demande d'attendre le 15 juin avant de couper vos services ….j'aurais besoin de mon telephone pour communiquer mes coordonnées bancaires
par ailleurs je vous demande de ne plus effectuer de prélèvement automatique car ils seront rejeter par la banque postale qui me compte des frais a chaque fois ….je vous communiquerais un autre compte a partir du 15 juin
Merci de votre compréhension
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Re: Rejet prélèvement
bonsoir @jeano72
il faut voir avec le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rejet prélèvement
Bjr
Mon numéro de carte bancaire a changé. je n'arrive pas à accéder à la facture bien que ce soit moi qui paie l'abonnement du foyer ! Merci des infos
@Org53 a écrit :
Rejet du prélèvement, envie de régulariser la situation. Comment faire?
Merci
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Re: Rejet prélèvement
bonjour @mzf
tu ne peux pas accéder à ton espace client
cdt
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Re: Rejet prélèvement
J'avais égaré mon portable et je viens de le retrouver. J'ai fais opposition à la ligne. Comment réactiver ma ligne?
Je suis au Maroc. Donc pas de boutique Orange
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Re: Rejet prélèvement
@claudius_23260 Bonjour,
C'est une bonne nouvelle que votre portable soit retrouvé.
En cas de perte de mobile , il convient de suivre nos indications indiquées depuis notre page d'assistance dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter
Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre service client.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous souhaitons un bon séjour au Maroc.
Franck_
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Re: Rejet prélèvement
Suite à des difficultés momentanée je n'ai pu régler ma facture de juillet 2019. Si vous êtes d'accord celle-ci sera réglée le 19 de ce mois ensuite le prélèvement comme d'habitude. ( Mon épouse est rentrée à l'hôpital )
Merci de votre compréhention
J*** G****
[EDIT : attention @gomont1932 ne pas communiquer vos données personnelles en public]
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Re: Rejet prélèvement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rejet prélèvement
Bonjour j ai paie ma facture de téléphone ce et je suis en ligne restreint maintenant