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Relance de mon ancien opérateur
Bonjour,
Savez vous comment peut on savoir si Orange a bien fait la demande de l'arrêt total avec mon ancien opérateur comme il devait se faire...
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Re: Relance de mon ancien opérateur
Bonjour @Oli663
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Relance de mon ancien opérateur
Bonjour @Oli663,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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