Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte bancaire

laulonimiro
contributeur occasionnel
333  

Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte bancaire

Bonjour à toutes et à tous, cela fait 2 fois que je reçois du "Service Client Orange" des relances de règlement échoué pour le paiement de notre facture du mois de décembre 2019. Celui-ci me demande de régulariser la facture dans la rubrique "orange.fr-espace client-mon compte-mes factures".Or, celle-ci vient d'être prélevée comme chaque mois sur notre compte bancaire. Que dois-je faire? Est-ce une arnaque? Dois-je en faire part à la gendarmerie de mon lieu d'habitation ? Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance, bien à vous.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

bonjour @laulonimiro 

 

arnaque n'y fais pas attention,transfert à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

salut @laulonimiro 

 

c'est une arnaque et inutile d'aller encombrer et ennuyer la gendarmerie pour ça

 

tu affiches les en têtes complets du message, tu transfères le message à abuse@orange.fr et tu le mets à la poubelle, sa place légitime

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laulonimiro
contributeur occasionnel
289  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

merci pour vos réponses je vais le transférer à abuse@orange.fr et jeter le message à la corbeille.

laulonimiro
contributeur occasionnel
241  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

merci pour les infos; cela m'a servi. J'ai envoyé le message à abuse@orange.fr. Bonnes fêtes de fin d'année.

laulonimiro
contributeur occasionnel
239  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

merci pour les info. Cela m'a servi. J'ai envoyé le message à abuse@orange.fr. Bonnes fêtes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne