- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Relances de restitution d'une Airbox déjà restitué...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Bonjour j'ai restitué une air box qui nous avait été prêtée gracieusement par Orange. J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi le matériel avait bien été réceptionné par Orange. Pourtant cela fait 2 fois que je reçois un mail de relance ! La 1ere fois je leur ai répondu avec copie du mail de réstitution mais rien n'y fait, ce matin je reçois encore une relance avec menace de mise en demeure et d'une facturation supplémentaire !!
J'ai essayé de joindre à plusieurs reprises le 3900, en vain. Que faire svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Salut @Sevea
Éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou passe une fois par le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Bonjour @Sevea,
Afin de vous apporter mon aide pour votre restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Je n'arrive pas à vous contacter en mp...
Cordialement,
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Salut @Rom7788
Ne pas prendre contact de toi-même avec un conseiller , attendre que l'un d'entre
eux prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relances de restitution d'une Airbox déjà restituée !
Bonjour @Rom7788,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !