Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Relevé détaillé des communications

Joueur
passionné
1 147  

Relevé détaillé des communications

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis le début du mois je constate une anomalie lorsque je veux consulter le détail de mes communications.

***************************

L'indication de la somme 1,70 € n'apparait pas dans le détail des communications et je remarque un "!" dans un cercle jaune en fin de ligne.

Je pense que vous parviendrez à ouvrir mon lien car je ne vois pas, ci-dessus, l’icône qui permet d'insérer une capture d'image.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

 

[Edit @Joueur : merci de ne pas publier ce type de lien

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Relevé détaillé des communications

Bonjour @Joueur 

 

Plutôt que publier un lien qui ne nous montrerait pas les mêmes choses que celles que tu voies (parce que dans ces liens l'identifiant de l'utilisateur est une variable importante). Ton lien n'est valable que pour une autre personne connectée sur le même compte.

Si tu souhaites montrer des données, ne publie pas de lien mais une capture d'écran   (Touche Windows + Touche Maj + S  sous Win 10).

Exemple de détail :

image.png

 

Avec une capture tu ne risques pas de ramener des liens indiscrets ou dangereux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joueur
passionné
1 075  

Re: Relevé détaillé des communications

Bonjour,

Pour tenir compte de votre observation, je vais essayer de mettre ici deux captures d'écran qui illustrent mon problème ... je pense y être arrivé mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais, enfin le principal est que vous voyiez mon problème et me donniez une solution, merci.

 

Je m'aperçois que mes captures n'apparaissent pas, quelle manip  faut il faire pour corriger l'erreur que j'ai du commettre ? Merci

 

 

2020-03-06_17h01_59.png2020-03-06_17h52_32.png

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Relevé détaillé des communications

Bonjour

Tes captures n'apparaissent qu'après modération.

Une de tes image contient des numéros de tel, il faut les masquer, j'ai rejeté l'image et je la publie ici corrigée

image.png

Son contenu  pose un gros problème en plus de celui de la confidentialité des numéros.

Ce qui est plus que bizarre c'est que  ton appel vers le 08 92 68 xx xx est affiché deux fois le 29 / 02 /2020 à 12:07

  • une fois comme Livebox vers service spéciaux
  • une fois comme Livebox vers métropole

C'est très bizarre, car deux appels de 2 mn 50 à la même heure c'est théoriquement impossible..

Il y a quelque chose à éclaircir avec Orange.

 

 

L'autre capture montre une toute partie du problème.

Tu as du appeler un numéro surtaxé, ou un numéro à l'étranger dans un pays non inclus.

 

Tu peux tenter d'appeler le 3900 et leur demander, ils sauront t'expliquer l'origine exacte de cette facturation.

Evite d'appeler le samedi après midi ou aux heures d'affluence.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joueur
passionné
1 038  

Re: Relevé détaillé des communications

Merci d'avoir supprimé les numéros de téléphone que je n'avais pas pensé de modifier,

sur l'autre capture j'avais enlevé mon numéro   mais les autres ça m'a passé au dessus de la tête !!

Je te donne une explication pour

Ce qui est plus que bizarre c'est que ton appel vers le 08 92 68 xx xx est affiché deux fois le 29 / 02 /2020 à 12:07

C'est le numéro du journal Téléloisirs avec lequel j'envoie ma participation à un concours  l'appel ne m'est pas facturé mais ensuite quand j'envoie la solution du concours ça m'est facturé et c'est justement les seules dépenses qui apparaissent sur mon relevé détaillé et que je ne retrouve pas depuis le début mars.

A noter que toutes les dépenses du même genre du mois de février ont disparu de mon relevé détaillé.

Bon, je vais passer un coup de bigo au 3900 ...

Merci tout de même et je tâcherai d'éviter à l'avenir les erreurs commises cette fois.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne